Description du poste

Le directeur ou la directrice expérience client relève directement du président. À sa plus simple expression, le mandat est de s’assurer que la communauté grandissante d’artistes est heureuse de son expérience avec Le Galeriste. Il s’agit d’un nouveau poste au sein d’une équipe bien établie qui t'accueillera à bras ouverts (tout le monde dans l’équipe sait qu’il est grand temps que quelqu’un se dévoue à 100% à l’expérience client). 

Tâches & Responsabilités

  • Analyser l’expérience client de manière quantifiable, mais aussi de manière subjective;
  • Proposer des pistes d’amélioration à la direction;
  • Faire le suivi des livrables sur les propositions retenues;
  • Établir et s’assurer du respect d’un échéancier de communications aux clientes selon leur profil et leur historique (ex: nouvelle cliente qui débute VS cliente active depuis 2016 avec 100,000$ en achats LG);
  • Bonifier l’outil chat (Intercom) avec de nouveaux articles d’aide & automatisations (chatbot automation);
  • Organiser des webinaires (que nous appelons webinARTS); 
  • Offrir du support à l’équipe de service à la clientèle pour les dossiers complexes;
  • Mise en place de multiples sondages adossés à des objectifs clairs de recherche d’information pour aider la compagnie dans la prise de décision;
  • (Quatre à six mois après l’entrée en fonction) Diriger l’équipe de service à la clientèle et assurer l’embauche;

Compétences recherchées

  • 3 ans d’expérience et un diplôme d’études universitaires liés de près au domaine du marketing, de la technologie ou de l’administration des affaires;
  • OU 5 ans d’expérience et un diplôme collégial liés de près au domaine du marketing, de la technologie ou de l’administration des affaires;
  • Expérience en gestion et analyse de bases de données (Excel et/ou BigQuery et/ou Zoho Analytics, etc.);
  • Compétences en rédaction (français et anglais); 
  • Connaissance de l’environnement Zoho un atout;
  • Connaissance de l’environnement Intercom un atout;
  • Connaissance de l’environnement Google Workspace un atout;
  • Connaissances/expérience en mode un atout;
  • Connaissances/expérience en art un atout.

Aptitudes recherchées

  • Bilingue Français et Anglais
  • Intérêt pour les technologies;
  • Facilité à s’adapter à un environnement en mouvance;
  • Capacité à gérer les priorités;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Capacité à prendre des initiatives et décisions;
  • Facilité à synthétiser l’information;
  • Autonomie, souci du détail et rigueur (ie: Tu n’es pas junior. Rapidement, tu seras appelé(e) à prendre des décisions et mettre des projets sur pied par toi-même.);
  • Toujours en mode optimisation pour grandir en équipe et se développer collectivement en matière de savoir-faire et de savoir-être;

Ce que nous t’offrons dès ton entrée en poste :

  • Un salaire compétitif;
  • Un programme d’assurances collectives;
  • Un programme de REER avec contribution de l’employeur;
  • 2 semaines de vacances la première année, 3 semaines la 2e année et 4 semaines de vacances à partir de la 3e année en poste;
  • Une équipe de feu; 
  • Une possibilité de te développer et d’évoluer professionnellement dans l’entreprise;
  • Une politique de télétravail adaptée qui te permet de partager ton temps entre le bureau et [insère ici ton lieu de rêve pour travailler créativement et efficacement].

Tu te sens à la hauteur de relever le défi de créer le poste de Directeur/Directrice expérience client dans un contexte de croissance en mode grand V? L’idée de joindre une équipe dynamique, professionnelle, mais qui n’a pas la langue dans sa poche te stimule ?  Envoie-nous ton CV et dis-nous pourquoi tu es la perle qu’on recherche.

Nous tenons à te remercier pour ton intérêt pour Le Galeriste. Cependant, seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées. Merci et bonne chance!

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