Coordonnateur(trice) de production

Québec

Nova Film, acteur clé dans le milieu de la production vidéo depuis 14 ans, est à la recherche d’un coordonnateur de production pour compléter son équipe. Nova Film se distingue tant par la qualité de ses productions que par la personnalité de son équipe. Nous désirons ajouter une personne à notre équipe qui désire s’investir dans un environnement sain et stimulant.

Description spécifique des tâches principales

  • Rédiger les dossiers de pré-production et présentation de nouveau projet/pitch
  • Préparer les rencontres de présentation avec les clients
  • Accueil et analyse des demandes de certains projets
  • Créer et rédiger des devis (Soumissions) pour divers petits projets et ajustements de projets.
  • Élaborer les calendriers de postproduction et en faire la mise à jour ;(planifier l’agenda)
  • Diriger l’équipe de post-production monteur et motion designer.
  • Assurer un suivi avec les clients pour certains projets. Faire en sorte que le matériel soit livré en temps et selon les formats et les besoins spécifiques à chaque client.
  • Mettre en place, en collaboration avec les monteurs, et faire le suivi du workflow de postproduction.
  • Gestion de projet, gestion de coûts et gestion des contacts clients.
  • Effectuer les réservations de transports et hébergement.
  • Accompagner le client et le réalisateur tout au long du processus et comprendre les demandes.
  • Suivi et administratif de documents légaux (décharges, assurances, documents AQTIS)
  • Suivi avec la comptabilité et des paies lors de certains contrats pour les fournisseurs
  • Répondre aux différentes demandes des producteurs
  • Toutes autres tâches connexes au poste.

Profil recherché

  • Respect des échéanciers
  • Bonne humeur, entregent et dynamisme
  • Intérêt pour la production de contenu visuel
  • Minutie et souci du détail
  • Débrouillardise, efficacité, autonomie, flexibilité, minutie et rigueur
  • Très grand sens de l'initiative et du travail d'équipe
  • Bonne gestion du stress, Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Approche axée sur la recherche de solutions en cas d’imprévus.

Prérequis

  • Maitriser les logiciels Excel, Word, PowerPoint et la suite Google
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais.
  • Grande disponibilité (flexibilité de l’horaire).
  • Bonne connaissance de la ville de Québec.
  • Excellent réseau de contact.

Poste régulier à temps plein ( 40h)

Entrée en poste : dès que possible

Salaire à discuter à l’embauche

Avantages sociaux

Faites parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation via le formulaire. Seules les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées.

Date limite le 7 mai 2021

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À propos de vous
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Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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