Relevant de la V-P Marketing, R&D et Achats, vous serez responsable des activités de Marketing pour le développement et le maintien de nos différentes marques (entre autres la marque Wong Wing), les activités de médias sociaux et site web ainsi que de la coordination des projets avec les ressources internes et externes.

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES PRINCIPALES 

  • Établir une stratégie d’évolution et d’innovation de notre portefolio de produits;
  • Coordonner la mise à jour de nos emballages;
  • Diriger et coordonner l’agence marketing dans la création et l’amélioration des emballages et de tout autre matériel promotionnel.  
    • Planifier et suivre les étapes du projet de manière à respecter les échéanciers
    • Coordonner l’information avec les équipes internes (R&D, Affaires réglementaires, Chaîne d’approvisionnement, etc)
  • Effectuer les vérifications finales des emballages, du point de vue Marketing, avant l’impression;
  • Développer le matériel marketing pour promouvoir nos marques ainsi que les outils de vente requis (feuilles promotionnelles, feuillets, coupons, etc.);
  • Concevoir les présentations PowerPoint (en anglais) pour nos rencontres clients ou pour tout autre présentation corporative;  
  • Travailler en partenariat avec l’agence marketing pour la gestion des différents aspects de nos campagnes de médias sociaux (concours, posts, publications, etc.) sur Facebook et Instagram;
  • Planifier les activités de création de contenu pour les médias sociaux (photoshoot et vidéos);
  • Transitionner et administrer le site Internet;
  • Rechercher les tendances du marché (consumer insights) parmi les outils mis à votre disposition;
  • Gestion de projets de rénovations et les projets spéciaux. Travailler en collaboration avec les différents intervenants internes pour la réalisation des projets selon les échéanciers requis;
  • Coordonner des événements particuliers ou des activités promotionnelles;
  • Toutes autres tâches connexes.

EDUCATION/EXPÉRIENCE

  • Diplôme universitaire en marketing ou dans une discipline connexe.
  • 10 ans d’expérience en marketing au sein d’entreprise manufacturière alimentaire.
  • Bilinguisme requis (parfaite maitrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit)
  • Expérience requise en marketing et en commercialisation de produits alimentaires au niveau détail (retail).
  • Expérience requise en gestion de projets.
  • Bonne connaissance de Microsoft Office (Excel, Word, Outlook).
  • Habileté dans l’utilisation de PowerPoint de façon quotidienne
  • Connaissance de GS1 (un atout)
  • Expérience en développement de site web (un atout)

CONNAISSANCES/ APTITUDES

  • Excellent sens de l’organisation, capacité à gérer plusieurs projets simultanément ainsi qu’à structurer une grande quantité d’information.
  • Leadership et bonnes aptitudes pour la communication, esprit d’équipe développé.
  • Autonomie, initiative et débrouillardise.
  • Capacité d’adaptation au changement et au travail dans un milieu au rythme soutenu.
  • Rigueur et esprit critique.
  • Esprit entrepreneurial.
  • Créativité développée.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Le poste sera basé à notre bureau de Baie d’Urfé
  • Temps plein, 37,5h/semaine
  • Doit être disponible pour voyager à l’extérieur de la province à l’occasion
  • Salaire concurrentiel
  • Bénéfices (assurance et programme de REER)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.