La Cage est le leader incontesté des restaurants d’ambiance au Québec, depuis plus de 35 ans. C’est une marque iconique et surtout unique dans le paysage de la restauration au Québec avec un taux de notoriété de 95%. Nous opérons non seulement plus de 35 salles à manger, mais nous offrons aussi nos plats en livraison et pour emporter. Nos kits prêts-à-cuisiner La Cage Chez Vous ont été lancés dans la dernière année et nos nombreux produits de détail sont offerts dans la majorité des épiceries. On favorise le local, tant dans le choix de nos produits que de nos partenaires. On est fier de faire partie du programme « Aliments du Québec au menu » et d’investir massivement dans l’innovation et la formation de nos chefs cuisiniers. Nos 3 piliers sont la bouffe, la bière et le sport. Si ces mots résonnent positivement pour toi, continue de lire!

On souhaite faire l’acquisition d’un joueur de talent, motivé et créatif pour combler le poste de Coordonnateur marketing au sein de notre équipe basée au siège social de Boucherville (présentement en télétravail), sous la supervision de la Chef, opérations marketing.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Participer à l’exécution de tactiques visant à accroître l’achalandage et la fidélisation de la clientèle de tous les restaurants du Groupe, en collaboration avec des partenaires internes et externes
  • Coordonner les demandes des succursales en matière d’outils de communication marketing et assurer un service-conseil auprès des gestionnaires
  • Collaborer avec nos ressources internes et externes pour la création et production des pièces de communication
  • Générer et analyser des rapports sur la performance de nos promotions
  • Mettre à jour le site Web ainsi que plusieurs autres plateformes
  • Programmer et lancer des campagnes de marketing par courriel à nos membres du programme de fidélisation Club Cage
  • Assurer la production, distribution et mesure de performance de nos programmes de cartes-cadeaux
  • Apporter son soutien dans la coordination et la logistique d’événements divers
  • Fournir un support administratif au département marketing et communication entres autres au niveau budgétaire
  • Recevoir et répondre aux demandes de partenariats et commandites

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Agilité, autonomie, proactivité et curiosité
  • Compétences reconnues en gestion de projets
  • Rigueur exceptionnelle et un sens aigu du détail
  • Aptitude à gérer plusieurs tâches et priorités et à travailler sous pression dans un milieu dynamique et en constante évolution
  • Bonne capacité de synthèse

QUALIFICATIONS 

  • Minimum de 3 années d’expérience pertinente
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Baccalauréat en marketing ou l’équivalent
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.