Gestionnaire, marketing et événements

Montréal
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Vous aimez être au cœur de l’action et vous mettez le service à la clientèle au centre de vos priorités? Le poste de Gestionnaire, Marketing et événements est pour vous ! 

L’équipe des événements de Fasken est à la recherche d’un(e) professionnel(le) chevronné(e) pour pourvoir un poste de Gestionnaire, Marketing et événements à Montréal. La personne retenue à ce poste assurera la gestion de l’équipe qui conçoit et réalise les événements de développement des affaires du cabinet ainsi que les activités de production marketing et relatifs à la base de données (CRM). La personne retenue assurera un leadership constructif et motivera les membres de son équipe pour atteindre les objectifs d’affaires du cabinet.

Rôle et responsabilités

  • Appuyer la Directrice adjointe, marketing et communication, dans la gestion des opérations de l’équipe;
  • Gérer, superviser et coordonner l’ensemble des fonctions liées à l’organisation des événements;
  • Agir à titre de principale responsable des événements et organiser des événements d’envergure;
  • Assurer la gestion des projets en travaillant en étroite collaboration avec les différents intervenants;
  • Contribuer à l’analyse et à la gestion des demandes de commandites et de partenariats.
  • Contribuer à la création, la rédaction, la révision et l’adaptation de différents contenus;
  • Assurer le contrôle de qualité (linguistique et respect des lignes directrices) des différentes initiatives et outils marketing, dont les publicités, brochures, présentations, invitations, etc.;
  • Identifier les occasions d’amélioration concernant l’organisation du travail et les processus et développer et implanter les outils nécessaires;
  • Diriger une équipe en événementiel, production marketing et base de données (CRM) en misant sur les meilleures pratiques d’organisation du travail;
  • Encadrer, développer et motiver les membres de son équipe, et ce, dans une atmosphère de travail stimulante et agréable.

Profil recherché

  • Titulaire d’un diplôme de premier cycle universitaire en marketing, communication ou tout autre formation pertinente;
  • Sept (7) à dix (10) années d’expérience en marketing et en événementiel, dont au moins cinq (5) ans dans un poste comportant des responsabilités de gestion;
  • Expérience en gestion de projets et dans un environnement lié aux services professionnels (un aout);
  • Excellent niveau de bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint);

Aptitudes personnelles et professionnelles

  • Professionnalisme et souci d’offrir un service à la clientèle hors pair;
  • Solides habiletés interpersonnelles; qualité de meneur stimulant la collaboration, l’échange et la créativité;
  • Excellentes habiletés en gestion de projets, incluant la gestion matérielle;
  • Habiletés politiques, diplomatie et désir authentique d’évoluer dans un environnement professionnel exigeant;
  • Rigueur, souci du détail et sens aigu de l’organisation;
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Attitude positive axée sur la recherche de solutions;
  • Capacité de travailler dans un rythme de travail rapide et avec de courts échéanciers;
  • Entregent, flexibilité, créativité et polyvalence;

À propos de Fasken

Fasken est un cabinet d’avocats, chef de file à l’échelle internationale et qui compte plus de 800 avocats répartis dans dix bureaux sur quatre continents. Les clients font appel à nous pour se prévaloir de conseils juridiques pratiques, innovateurs et économiques. Nous trouvons des solutions aux problèmes commerciaux les plus complexes, offrons une valeur exceptionnelle et plaçons le client au cœur de toutes nos activités.

Pourquoi vous joindre à l’équipe de Fasken ?

  • Pour un milieu de travail flexible où le travail à distance est soutenu par un environnement technologique performant;
  • Pour travailler avec des collègues passionnés et dynamiques;
  • Pour une ambiance de travail conviviale où les valeurs de respect et d’ouverture sont mises de l’avant;
  • Pour une rémunération concurrentielle, un programme santé et mieux-être et un régime d’assurance qui s'adapte à vos besoins;
  • Pour joindre un cabinet dont l’excellence est reconnue sur la scène internationale.
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