Le/la coordonnateur(trice) communications et marketing assure la coordination de différents projets en partenariat avec l’équipe marketing en place. Dynamique et passionnée, cette personne viendra supporter le département pour la mise à place de plusieurs projets marketing et pour la rédaction de divers outils de communication.
Responsabilités:
- Rédaction de mémos, infolettres et outils promotionnels
- Création d’outils de communication
- Gestion du blogue de l’entreprise, Mon coin de vie
- Création de publications pour les médias sociaux de l’entreprise
- Rédaction de textes pour le site Internet et le site Extranet
- Montage créatif de diverses présentations PPT
- Participation à la gestion d’un programme de partenariats
- Participation à l’organisation d’événements tels qu’un congrès, un gala, un tournoi de golf et diverses formations
- Effectuer toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l’équipe marketing
Qualifications demandées:
- DEC ou diplôme d'études universitaires en relations publiques, communications ou autre domaine pertinent (un atout)
- Une à trois années d'expérience pertinente (un atout)
- Excellente maîtrise du français parlé et écrit
- Bonne maîtrise de l'anglais parlé et écrit
- Esprit créatif, d'initiative et autonomie
- Sens de l’organisation et de la gestion de priorités
- Rigueur et minutie
- Bonne connaissance de la suite MS Office
- Maîtrise de Photoshop, Illustrator et Indesign (un atout)
- Connaissance de l’immobilier (un atout)