Le/la coordonnateur(trice) communications et marketing assure la coordination de différents projets en partenariat avec l’équipe marketing en place. Dynamique et passionnée, cette personne viendra supporter le département pour la mise à place de plusieurs projets marketing et pour la rédaction de divers outils de communication.

Responsabilités:

  • Rédaction de mémos, infolettres et outils promotionnels
  • Création d’outils de communication
  • Gestion du blogue de l’entreprise, Mon coin de vie
  • Création de publications pour les médias sociaux de l’entreprise
  • Rédaction de textes pour le site Internet et le site Extranet
  • Montage créatif de diverses présentations PPT
  • Participation à la gestion d’un programme de partenariats
  • Participation à l’organisation d’événements tels qu’un congrès, un gala, un tournoi de golf et diverses formations
  • Effectuer toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l’équipe marketing

Qualifications demandées:

  • DEC ou diplôme d'études universitaires en relations publiques, communications ou autre domaine pertinent (un atout)
  • Une à trois années d'expérience pertinente (un atout)
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit
  • Bonne maîtrise de l'anglais parlé et écrit
  • Esprit créatif, d'initiative et autonomie
  • Sens de l’organisation et de la gestion de priorités
  • Rigueur et minutie
  • Bonne connaissance de la suite MS Office
  • Maîtrise de Photoshop, Illustrator et Indesign (un atout)
  • Connaissance de l’immobilier (un atout)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.