DESCRIPTION DU POSTE
Sous la supervision de la coordonnatrice régionale, vous participerez à la planification et à la coordination des événements de collecte de fonds et des activités de la campagne annuelle de financement. Travaillant en étroite collaboration avec les bénévoles, vous serez également responsable de leur recrutement ainsi que de la coordination des comités organisateurs.
TÂCHES ET PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Organiser et coordonner les activités de collectes de fonds sur le territoire
• Travailler en étroite collaboration avec les bénévoles pour l’organisation des événements
• Développer des relations d’affaires avec les partenaires de la région (recherche de commandite)
• Recruter, encadrer, soutenir et mobiliser les bénévoles engagés dans les activités
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
• Excellent sens de l’organisation et des priorités
• Aptitudes pour le réseautage
• Habileté à travailler avec des bénévoles
• Capacité à cibler les enjeux (visionnaire)
• Aptitudes pour le coaching
EXIGENCES
• Formation collégiale (universitaire, un atout) dans un domaine pertinent
• 1 à 2 ans d’expérience en collecte de fonds, recherche de commandite et gestion d’événements
• Maîtrise des logiciels de la suite MS Office
• Expérience au sein d’un organisme sans but lucratif, un atout
• Disponibilités: soirs et fins de semaine (occasionnellement)
POURQUOI VOUS JOINDRE À LA FORCE HUMAINE DE LA SOCIÉTÉ?
• Un poste temporaire à temps plein (35 heures/semaine)
• Une façon importante de contribuer à la lutte contre le cancer
La Société canadienne du cancer vous remercie pour l’intérêt que vous démontrez à vous joindre à son équipe. Toutefois, seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées.