La souplesse d’une start-up alliée à la force d’un groupe international : ça te tente ?

Datawords assure le déploiement des campagnes e-marketing de nos clients, dans 120 pays à travers le monde. Pour de grands groupes internationaux tels que L’Oréal, Total, Seb, Audi ou encore Michelin, nous assurons la coordination des campagnes digitales sur toutes leurs plateformes : nous avons créé une technologie innovante qui globalise la communication online de nos clients, en l’adaptant à la culture de chaque pays. Notre expertise linguistique, technique et e-marketing s’appuie à la fois sur la data et les technologies e-Multiculturelles.

Forts de 800 talents, nous sommes présents en Europe, aux USA, au Canada, à Hong-Kong, au Japon, en Corée, en Chine et aux Philippines.

Pour notre bureau de Montréal, nous recherchons un.e stagiaire en Gestion de projet : tu nous rejoins ?

Tes missions :

En lien avec l’ensemble des équipes de production (traducteurs, relecteurs, webmestres, graphistes et développeurs), tu participeras à :

  • Coordonner les projets multilingues, afin de produire et mettre à jour les sites web, landing pages, brochures, dossiers de presse, catalogues, notices, réseaux sociaux, soustitrages vidéo, etc.
  • Respecter et suivre les plannings de production de l’ensemble des projets dont tu auras la responsabilité
  • Assurer le contrôle qualité, dans le respect de la charte ISO 9001
  • Suivre la relation client de manière ponctuelle

Ton profil :

  • Tu viens de terminer ou es en train de suivre un programme universitaire dans le domaine du marketing, du marketing numérique, de la communication, du commerce électronique ou encore de l’édition numérique.
  • Tu souhaites évoluer dans un environnement multiculturel.
  • Tu as un réel intérêt pour le marketing numérique, et la gestion de projets.
  • Tu as déjà eu l’opportunité de prendre des responsabilités et mener un projet à terme, par une expérience en stage, en job étudiant ou en association.
  • Tu sais avoir une attitude professionnelle : rigoureux.se, organisé.e, méthodique, tu es capable d’être polyvalent.e et de gérer plusieurs tâches à la fois.
  • Ouvert.e d’esprit, curieux.se, tu aimes aller à la rencontre de l’autre. Par tes voyages ou tes études, tu parles anglais et français couramment ; une troisième langue est appréciée !
  • Ton énergie et ton enthousiasme te permettent de t’intégrer rapidement.

Tu te reconnais dans ce profil ? Envoie-nous ton CV et ta lettre de présentation, on a hâte de te rencontrer !

Informations pratiques sur l'offre :

  • Stage de 3 à 6 mois basé à Montréal, démarrage dès que possible
  • Temps plein, 35h hebdomadaires
  • Stage rémunéré

-------------------------------------------

Datawords Group – Internship Offer

Assistant project manager – Montreal

Does the flexibility of a start-up combined with the strength of an international group sound tempting?

Datawords ensures the deployment of our clients’ e-marketing campaigns in 120 countries across the world. For large international groups such as L’Oréal, Total, Seb, Audi and Michelin, we ensure the coordination of digital campaigns across all their platforms: we have created an innovative technology that globalises the online communication of our clients by adapting it to the culture of each country. Our linguistic, technical and e-marketing expertise draws on data as well as e-Multicultural technologies.

With 800 talented employees, we are present in Europe, the USA, Canada, Hong-Kong, Japan, Korea, China and the Philippines.

We are currently looking for a Project Management intern for our Montreal office: would you like to join our team?

Your tasks:

In connection with all the production teams (translators, proofreaders, webmasters, graphic designers and developers), you will:

  • Coordinate multilingual projects, in order to produce and update websites, landing pages, brochures, press releases, catalogues, notices, social networks, video subtitles, etc.
  • Respect and follow the production schedules of all the projects for which you will be responsible
  • Ensure quality control, in compliance with the ISO 9001 charter
  • Monitor client relationships in a punctual way

Your profile:

  • You have recently finished or are currently following a university course in the field of marketing, digital marketing, communication, ecommerce or digital publishing.
  • You would like to progress in a multicultural environment.
  • You have a real interest in digital marketing and project management.
  • You have already had the opportunity to take on responsibilities and bring a project to fruition through an internship, student job or with an association.
  • You have a professional attitude: you are meticulous, organised, methodical, adaptable and can manage several tasks at once.
  • You are openminded, inquisitive and like to meet other people. Through your travels or studies, you speak English and French fluently; a third language is appreciated!
  • Your energy and enthusiasm allow you to quickly fit in.

Do you see yourself in this profile? Send us your CV with a cover letter, we look forward to meeting you!

Practical information about the offer:

  • 3 to 6-month internship based in Montreal, starting as soon as possible
  • Full time, 35 hours weekly
  • Financial compensation
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.