À propos

Leader mondial des Technologies Multiculturelles, Datawords Group accompagne les entreprises du Fortune Global 500 dans le déploiement de leur stratégie de marketing digital à l’international.

Notre vision multiculturelle de la technologie nous incite à développer des solutions et des innovations de pointe adaptées à chaque marché local.

Notre objectif ? Offrir une expérience digitale multiculturelle optimale à nos clients. Dans cette optique, nous avons fait l’acquisition de plusieurs agences au cours des dernières années, chacune spécialisée dans un domaine : Digiprod, une société de production audiovisuelle, Vanksen, une société de stratégie digitale, 87 secondes, une agence de production de contenu vidéo et Whatsquare, experte en chatbot AI.

Parfaitement ancrés dans un monde en perpétuel changement, nous travaillons sans relâche au développement continu de solutions et de technologies innovantes, telles que Wezen. Nous concentrons nos efforts à la fois sur la croissance organique du groupe et sur la recherche de partenaires stratégiques qui viendront compléter notre offre actuelle.

Les partenariats technologiques mis en place avec des acteurs de référence (tels qu’Adobe, Demandware ou Sizmek) permettent à Datawords d'intégrer harmonieusement la Datawords Multilingual Digital Suite dans l’environnement digital existant.

Datawords est certifiée ISO 9001 et a été récompensée de plusieurs prix, comme le Digital International Awards par le IE-Club, en partenariat avec Microsoft, Ubifrance et l'Institut National de la Propriété Industrielle.