TANK Worldwide s’engage à accorder une plus grande place à la diversité, l’inclusion et l’égalité entre les sexes au sein de son entreprise. Ensemble, nous nous efforçons d’offrir un milieu de travail sain et des perspectives de carrières équitables.

Relevant du VP de création, le (la) gestionnaire de contenu et médias sociaux sera responsable de la planification, de l’alimentation et de la veille des médias sociaux de TANK et des clients de l’agence.

Nous recherchons une personne à la fois rigoureuse et créative, passionnée de numérique, de social et de marketing et qui s’intéresse à la création de différents types de contenu pour des domaines variés.

Responsabilités

  • Concevoir et rédiger du contenu original et pertinent pour TANK et ses clients tout en maintenant à jour les calendriers éditoriaux de contenu
  • Développer des idées et stratégies de contenu (annuelles ou ponctuelles) en collaboration avec le service conseil et l’équipe de stratégie
  • Proposer des initiatives visant à engager les communautés et assurer la veille et la modération sur les plateformes
  • Exercer une vigie constante des activités sur le web et rester à l’affut des nouveautés
  • Analyser la performance et proposer des stratégies d’optimisation

Compétences

  • Minimum de 3 ans d’expérience en gestion des médias sociaux, en agence
  • Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Twitter, etc.)
  • Connaissance des principaux logiciels de gestion de contenus (CMS) et de Google Analytics
  • Connaissance des applications disponibles sur chacune des plateformes sociales (Gestionnaire de publicités, pixels, concours, sondages, etc.) et des récentes tendances en médias sociaux et en contenu numérique
  • Organisation, bonne gestion des priorités et attention aux détails
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Excellent esprit d’équipe et capacité à collaborer
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.