Rablab est à la recherche d’un Gestionnaire de comptes SEM avec au moins 3 ans d’expérience pour compléter son équipe qui grandit très rapidement.  

En ce temps de pandémie, nous avons redoublé d’ardeur pour soutenir les PME québécoises et en accompagner plusieurs dans ce qui se veut un virage numérique — en plus d’épauler notre clientèle actuelle. Ceci étant dit, nous avons besoin d’un joueur supplémentaire dans l’équipe — et une grosse prise ! 

T’es un expert du ‘’phrase match’’? Les shopping ads et les scripts ne te font pas peur? Bâtir un funnel dans analytics te semble vraiment facile? Tu es intéressé par la programmatique? On veut te rencontrer!

Rab quoi?

R-A-B-L-A-B, Rablab. Nous sommes une agence de marketing numérique dynamique située à la jonction de la Petite Italie et du Mile-Ex à Montréal.

Nous avons fondé l’agence en 2016 avec comme vision de devenir l’agence de performance numérique avec laquelle les PME québécoises veulent travailler, avec qui les agences québécoises veulent collaborer et dans laquelle les talents (ça c’est toi !) veulent se développer. 

Les services de Rablab reposent sur quatre piliers complémentaires:

Référencement payant (SEM) : Google Ads/Youtube Ads/Bing Ads/Programmatique (DV360)

Référencement organique (SEO) : référencement organique

Publicité via les réseaux sociaux (SMM) : Social Ads (Fb, Ig, Li, Snap, Pinterest)

Stratégie d’emailing (EMM) : Email Marketing

Notre agence compte maintenant sur une jeune équipe dynamique de 21 personnes. Responsables d’assister des entreprises de différentes industries, nous travaillons autant avec des PME que des entreprises d’envergure nationale.

Ta journée typique à l’agence:

  • Concevoir des campagnes publicitaires d’achats médias sur AdWords et Bing;
  • Gérer et optimiser les campagnes afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement (ROI);
  • Bâtir des stratégies ‘’outside the box’’ avec les clients actuels chez Rablab;
  • Participer à la création de pitch pour des nouveaux clients;
  • Générer et analyser un rapport mensuel afin de proposer des stratégies innovantes qui permettront d’améliorer les résultats de ton client;
  • Participer aux rencontres et/ou aux appels avec les clients;
  • Appliquer les meilleures pratiques d’affaires dans la plateforme AdWords et tout ce qui touche le PPC/CPM (Display, Youtube, Search);

Pour ton propre développement, on t’encourage aussi à:

  • Demeurer à l'affût des nouvelles tendances en marketing numérique afin d’assurer une évolution constante de ton apprentissage;
  • Faire preuve d’initiative en proposant des solutions et recommandations créatives à tes clients sur les comptes que tu gères;
  • Bref, tout ce qui touche au SEM, doit t’intéresser au plus haut niveau!

Les «skills» que l’on recherche:

  • Expérience de 3 ans minimum avec la plateforme Google Ads (AdWords);
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft: Excel, Word et PowerPoint (c’est old school, mais ô combien pratique);
  • Expérience notable avec la compréhension et l’interprétation des données de Google Analytics;
  • Organisé et autonome: tu seras appelé à prioriser les tâches en fonction du temps alloué;
  • Habile dans les communications interpersonnelles;
  • Capacité à mener plusieurs projets de front;
  • Bonne capacité à travailler en équipe;
  • Orientée vers la résolution de problèmes;
  • Bonne tolérance à la critique;
  • Curieux et motivé: tu seras parmi nous pour apprendre et t’amuser :)

Pourquoi choisir Rablab pour ta carrière:

  • Une équipe attachante dans un environnement de travail dynamique ;
  • Facile d’accès par transport en commun (métro De Castelnau & Parc, bixi) ;
  • Entouré de restos, cafés et d’un gym ;
  • Avoir fruits et café gratuitement en tout temps (et même des breuvages spéciaux tous les vendredis !) ;
  • Avoir un horaire de travail flexible et la possibilité de travailler de la maison ;
  • Un esprit de camaraderie au travail, des 5 à 7 en équipe et du team building de feu (voir sur nos réseaux sociaux) !
  • Des espaces de détente pour pouvoir décrocher ;
  • Programme d’avantages sociaux (dentiste, lunettes, médicaments, chiro, masso, la totale !) ;
  • Participer à des activités de réseautage, développement et des formations en continu tout au long de ta carrière ;
  • Un équilibre entre ta vie professionnelle et personnelle ;
  • Des possibilités d’avancement dans une entreprise en croissance. 0 à 21 personnes en 4 ans, ça te donne une idée de la suite. ;)
  • Un tout nouveau bureau à l’automne 2020 (on a hâte !!)

En français ou en anglais?

Tous les membres de l’équipe sont francophones, mais nous créons régulièrement des campagnes bilingues (français et anglais). Tu dois donc avoir une excellente maîtrise de l’anglais et du français tant à l’oral qu’à l’écrit. 

Conditions de ta future carrière chez Rablab:

  • Temps plein, le but visé de cette postulation est un poste permanent ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Un ordinateur avec tous les logiciels nécessaires sera fourni ;
  • Entrée en fonction : Dès que possible!

*Dans le présent document, le genre masculin est utilisé au sens neutre et désigne les femmes autant que les hommes.

**Seul les candidats retenus seront contactés pour la suite du processus. 

Intéressé(e) ?

Envoie-nous tes informations à l’adresse suivante : [email protected]

Pour nous suivre :

Web : https://www.rablab.ca/fr/

Fb : @Rablabweb

Ig : @agencerablab

In : Rablab | Agence Web spécialisée en SEO, SEM, SMM

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.