
Rablab
La transparence au coeur de notre agence
Montréal
Dans les nouvelles

Jérémy Rochefort (Rablab)
La semaine de 4 jours: du rêve à la réalité chez Rablab
Afin d’offrir un endroit moins stressant, plus productif, dans lequel les gens se sentent plus heureux, on a décidé de mettre en place le test de la semaine
À propos
RAB... LAB ?
C’est bien ça, Rablab. Pas Radlab, encore moins Radlap. Rablab a été fondée en 2016 par Nicolas Rabouille et Jean-Philippe Dauphinais. Le nom vient d’un de là : le laboratoire de M. Rabouille.
Depuis ce moment, les mandats se sont succédé et Rablab a vu sa famille non seulement s’agrandir, mais se doter d’une expertise de pointe en numérique (référencement organique [SEO], référencement payant [SEM], marketing des réseaux sociaux [SMM], et Programmatique [PROG]).
Les centaines de mandats menés de front par notre équipe ont forgé petit à petit notre connaissance des stratégies et tactiques performantes - et ont également permis d’instaurer les processus rigoureux qui font la « méthode Rablab », que nous appelons le RablabWay.
Rablab n’est pas une agence créative traditionnelle ; notre rôle est de procurer à nos clients de la performance marketing numérique, à l’aide d’une collaboration étroite avec ce dernier et ses partenaires. La collaboration, l’expertise et la rigueur des membres de la RabFam nous permettent de remplir cette promesse.
Notre vision est d’être [L’A] gence de performance marketing numérique québécoise avec laquelle les entreprises veulent travailler ; les partenaires veulent collaborer ; et dans laquelle les talents veulent se développer.
C’est bien ça, Rablab. Pas Radlab, encore moins Radlap. Rablab a été fondée en 2016 par Nicolas Rabouille et Jean-Philippe Dauphinais. Le nom vient d’un de là : le laboratoire de M. Rabouille.
Depuis ce moment, les mandats se sont succédé et Rablab a vu sa famille non seulement s’agrandir, mais se doter d’une expertise de pointe en numérique (référencement organique [SEO], référencement payant [SEM], marketing des réseaux sociaux [SMM], et Programmatique [PROG]).
Les centaines de mandats menés de front par notre équipe ont forgé petit à petit notre connaissance des stratégies et tactiques performantes - et ont également permis d’instaurer les processus rigoureux qui font la « méthode Rablab », que nous appelons le RablabWay.
Rablab n’est pas une agence créative traditionnelle ; notre rôle est de procurer à nos clients de la performance marketing numérique, à l’aide d’une collaboration étroite avec ce dernier et ses partenaires. La collaboration, l’expertise et la rigueur des membres de la RabFam nous permettent de remplir cette promesse.
Notre vision est d’être [L’A] gence de performance marketing numérique québécoise avec laquelle les entreprises veulent travailler ; les partenaires veulent collaborer ; et dans laquelle les talents veulent se développer.

Notre conseil
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?