Adjoint(e) de direction (paragouvernemental)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Compte tenu des derniers événements liés au COVID-19, nous comprenons parfaitement que votre sécurité soit devenue pour vous une préoccupation majeure. À vrai dire, c’est aussi la nôtre! Quantum collabore étroitement avec ses clients en communiquant avec eux quotidiennement afin de garantir à ses employés des mesures de sécurité adaptées, sur tous les sites. En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour relever votre prochain défi professionnel.

Poste : adjointe de direction (paragouvernemental)
Lieu de travail : Montréal
Horaire : 35 heures par semaine 

Vous adorez les rôles où vous êtes la personne ressource du bureau? Vous aimez aider dans toutes les sphères et veiller au bon fonctionnement d'une organisation? Vous êtes particulièrement doué pour la langue française, la révision de documents et tout ce qui a trait aux conseils administratifs et assemblées générales? Notre client, un organisme dans le domaine des services professionnels est à la recherche d'une adjointe de direction pour sa présidente et toute son équipe.

Situé au centre-ville mais présentement en télétravail pour une durée indéterminée, cet organisme offre :

  • 4 à 5 semaines de vacances
  • Un régime de pension où l'employeur contribue 10% du salaire
  • Des assurance médicament, vie, dentaire et invalidité
  • Un environnement de travail très chaleureux
  • Une culture axée sur la conciliation travail-famille

En retour, nous cherchons quelqu'un qui a :

  • 5 ans d'expérience en tant qu'adjointe de direction
  • Des connaissances de base en comptabilité
  • Un excellent français écrit et oral
  • Une expertise en technologie (Sharepoint, Office 365, Excel, Word, Powerpoint et surtout PDF)
  • Une très grande polyvalence et capacité d'adaptation

Un aperçu de vos tâches :

  • Effectuer le support clérical nécessaire aux activités de gouvernance
  • Préparer la documentation et l'organisation de l’assemblée des membres et des comités exécutif
  • Participer aux assemblées et comités et prendre les minutes
  • Rédiger les procès-verbaux
  • Convoquer les réunions et assurer les suivis
  • Gérer l’agenda de la présidence
  • Filtrer toutes les communications de la présidence
  • Assurer la coordination de la comptabilité interne et transférer à l'externe
  • Vérifier les informations de la paie à chaque semaine et transférer à l'externe
  • Autres tâches connexes pouvant être lié aux RH, aux achats, au bon fonctionnement du bureau, etc.

Vous êtes intéressé? Veuillez envoyer votre CV au format Word via le formulaire.

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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