Parkour3 est à la recherche d’un conseiller marketing numérique et expert HubSpot de niveau intermédiaire pour joindre les rangs de son équipe dynamique. Voici une chance unique de participer à la croissance de l’agence Parkour3 et de ses clients. Vous aurez la chance de proposer des stratégies de marketing numérique en travaillant avec la plateforme HubSpot. 

Parkour3 est une agence d'experts en marketing numérique et production Web existant depuis maintenant 18 ans. Depuis juin 2020, l’agence se classe au deuxième rang parmi les plus grands partenaires HubSpot au Québec, suite à l’obtention du niveau platine. Notre objectif principal est d'accroître l’autonomie de nos clients.

Exigences

  • Connaissance experte de la plateforme Hubspot (spécifiquement le Marketing Hub);
  • Expertise en gestion de campagnes d’achats de mots-clés Google Ads search, display et mobile;
  • Expérience en gestion de campagnes d’achats de mots clés sur d’autres plateformes et médias (ex: Bing, LinkedIn, Facebook et médias québécois);
  • Réalisations professionnelles pertinentes en implantation intermédiaire et avancée de Google Analytics (événements, etc.);
  • Maîtrise du français et de l’anglais, oral et écrit;
  • Intérêt pour le Inbound Marketing, SEO et marketing de contenu;
  • Expérience en Marketing Automation;
  • B.A.A. en marketing, communication ou autre formation pertinente.

Atouts

  • Maîtrise ou DESS en commerce électronique;
  • Certification Google Analytics;
  • Certification Google Ads;
  • Certifications HubSpot;
  • Connaissance du secteur manufacturier et des technologies de l’information.

Vos défis

  • Configurer et implanter HubSpot pour nos clients;
  • Configurer et implanter Google Analytics pour nos clients;
  • Bonifier l’utilisation de HubSpot chez nos clients actuels pour générer des revenus supplémentaires. Autant pour les clients que pour l’agence;
  • Créer, gérer et optimiser les campagnes Google Ads pour les clients actuels; 
  • Créer des stratégies de campagnes numériques en collaboration avec l’équipe; 
  • Participer à l’idéation des concepts créatifs de campagnes et actions marketing Web;
  • Collaborer à la création de stratégies marketing Web;
  • Contribuer à la rédaction des offres de service au niveau de Google Ads et Google Analytics; 
  • Contribuer à l’identification des opportunités d’affaires au niveau Google Analytics et Google Ads chez nos clients actuels et potentiels.

Salaire

45,000 $ à 55,000 $ selon expérience.

Avantages sociaux

  • Semaine de travail de 35 heures;
  • Télétravail jusqu’à ce que la Covid soit derrière nous. Par la suite en mode hybride, (bureau et télétravail) selon les besoins du candidat;
  • Lieu de travail à proximité de Place Bonaventure (métro, trains de banlieue) et à deux pas du métro Square-Victoria;
  • Après six mois d’emploi continu, accès aux assurances collectives (médicaments/dentaire).

Pour soumettre votre candidature

Envoyez votre curriculum vitae via le formulaire. Un minimum de deux références seront demandées pour tous les candidats. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.