Tâches et responsabilités
Sous la direction du vice-président, le ou la superviseur(e) du marketing et des communications est responsable de l’exécution des activités de marketing et de communications de l’entreprise. Il/Elle supervise une équipe composée de 2 à 3 personnes. Il/Elle organise, dirige et contrôle les activités de son département selon le plan stratégique et le budget établi par la direction.
*Contrat d'une durée de 15 mois
Formation
- Baccalauréat en administration, marketing ou tout autre domaine connexe
Expérience professionnelle
- 3 ans d’expérience dans un poste de marketing
Compétences et aptitudes
- Communication
- Leadership
- Planification et organisation
- Résistance à la pression
- Travail d’équipe
Connaissances
- Connaissances orales et écrites de niveau avancé de la langue française et anglaise
- Connaissances de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Power Point et Outlook)
- Connaissances en gestion de la relation client. (Hubspot, un atout)
- Connaissance en Inbound Marketing.
- Connaissance du monde des médias.