Tâches et responsabilités

Sous la direction du vice-président, le ou la superviseur(e) du marketing et des communications est responsable de l’exécution des activités de marketing et de communications de l’entreprise. Il/Elle supervise une équipe composée de 2 à 3 personnes. Il/Elle organise, dirige et contrôle les activités de son département selon le plan stratégique et le budget établi par la direction.

*Contrat d'une durée de 15 mois

Formation

  • Baccalauréat en administration, marketing ou tout autre domaine connexe

Expérience professionnelle

  • 3 ans d’expérience dans un poste de marketing

Compétences et aptitudes

  • Communication
  • Leadership
  • Planification et organisation
  • Résistance à la pression
  • Travail d’équipe

Connaissances

  • Connaissances orales et écrites de niveau avancé de la langue française et anglaise
  • Connaissances de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Power Point et Outlook)
  • Connaissances en gestion de la relation client. (Hubspot, un atout)
  • Connaissance en Inbound Marketing.
  • Connaissance du monde des médias.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.