Réceptionniste – service à la clientèle

Longueuil

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Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web. Nous voulons que vous restiez en sécurité pendant que nous recherchons l'emploi de vos rêves. Alors, contactez-nous par voie numérique!

Poste : réceptionniste – service à la clientèle – Longueuil
Lieu de travail : Longueuil
Salaire : 16 $ à 17 $ l’heure
Type de poste : permanent
Horaire : 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi

Excellente occasion au sein d’une entreprise à Longueuil offrant des possibilités d'avancement au service à la clientèle!

Vous aimeriez travailler en service à la clientèle ainsi qu’avoir des tâches administratives? Vous êtes parfaitement bilingue et recherchez une occasion de carrière à long terme? Nous avons le poste pour vous!

Une entreprise située dans la région de Longueuil souhaite pourvoir un poste de réceptionniste – service à la clientèle. Nous recherchons une personne bilingue se démarquant par sa personnalité dynamique et professionnelle et son désir de se perfectionner.

Les avantages de ce poste :

  • Possibilités d'avancement dans l'entreprise
  • Avantages sociaux après 3 mois
  • Horaire de 37,5 heures par semaine
  • Salaire entre 16 $ et 17 $ l’heure
  • Superbe environnement de travail

Les tâches :

  • Répondre aux appels et déterminer la nature des demandes
  • Transférer les clients aux bonnes équipes à l’interne
  • Procéder à l’ouverture des dossiers
  • Accueillir les visiteurs
  • Gérer le courrier interne et externe
  • Saisir des données et mettre en page divers documents
  • Apporter son soutien à l’équipe du service à la clientèle
  • Accomplir toutes les autres tâches visant à soutenir les opérations et le service à la clientèle

Ce qu'il faut pour décrocher ce poste :

  • Maîtrise du français et de l’anglais (autant à l’oral et à l'écrit)
  • Expérience en service à la clientèle dans un environnement de centre d’appels
  • Maîtrise de niveau intermédiaire des logiciels de la suite MS Office (Word et Excel)
  • Dynamisme et fort intérêt pour apprendre de nouvelles tâches
  • Disponibilité pour travailler du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h et la fin de semaine de jour (en rotation)

Ce poste vous intéresse? Pour postuler, veuillez communiquer avec Marie-Claude Carrier au 450 463-5307 ou faites parvenir votre CV en format Word ou en format PDF via le formulaire.

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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