NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.

Poste : coordonnateur, responsable de l’inventaire
Lieu de travail : Montérégie
Salaire : entre 48 000 $ et 55 000 $ par an, selon l'expérience
Type de poste : permanent

Travailler pour une entreprise manufacturière de renom qui vous offre des avantages sociaux et un horaire flexible, ça vous dit? Si vous êtes parfaitement bilingue et possédez plus de 3 années d’expérience dans le domaine de la gestion de stock, poursuivez votre lecture!

Notre client, une entreprise d’envergure située en Montérégie, est actuellement à la recherche d’un coordonnateur afin de prendre en charge la gestion de son inventaire de matière première et des produits utilisés par la production!

Les privilèges de l’emploi :

  • Entreprise renommée, située sur la Rive-Sud de Montréal
  • Salaire concurrentiel compris entre 48 000 $ et 55 000 $ par an, selon l<expérience
  • Avantages sociaux complets
  • Horaire flexible de 40 heures par semaine
  • Bonus annuel
  • REER avec cotisation de l’employeur
  • Ambiance dynamique et professionnelle
  • Emploi disponible immédiatement!

Les tâches :

  • Tenir à jour les informations relatives à l’inventaire dans le système ERP
  • Mettre en place des procédures et des indicateurs de performance pour minimiser les écarts d’inventaire
  • Assurer un suivi constant pour toute problématique relié à la disponibilité des matières utilisées par la production
  • Analyser les données et produire des rapports avec Excel
  • Collaborer avec les équipes à l’interne et les fournisseurs à travers le Canada
  • Prendre en charge la gestion des produits non disponibles, les erreurs de facturation des fournisseurs d’entreposage et les commandes suspendues
  • Effectuer l’organisation du décompte physique annuel et des décomptes cycliques
  • Alimenter la base de données en y maintenant toutes les informations à jour

Exigences :

  • Être parfaitement bilingue (français/anglais) – essentiel
  • Détenir plus de 3 années d’expérience en gestion d’inventaire/gestion de stock idéalement dans une entreprise manufacturière
  • Avoir une formation pertinente en lien avec le poste
  • Détenir de bonnes connaissances en informatique et une bonne maîtrise des logiciels de la Suite Office notamment Excel
  • Être capable de travailler sous pression et faire preuve de rigueur

Vous aimeriez relever ce défi? Alors, inutile d’attendre une minute de plus! Faites nous parvenir votre CV au format Word ou PDF dès maintenant à Florence Thibeault-Boily via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.