Stage rémunéré - Analyste média numérique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description de l'entreprise

CARTIER est une agence de communication indépendante et 100 % québécoise basée à Montréal. Depuis près de 30 ans, l’agence bâtit en continu une offre variée et complète autour des quelque 50 joueurs qui la composent. Elle est l’alliée des marques avec qui elle collabore, sait guider grâce à son expérience, éclairer par sa réflexion et éblouir avec des solutions inventives.

Notre équipe média offre un stage estival rémunéré d’une durée de 2 mois, avec possibilité de prolongation. À titre d’analyste média numérique, tu participeras à la planification, à la gestion, à l’administration et à l’analyse de campagnes médias.

Lors de ce stage :

  • Tu apprendras les différents rouages d’une agence publicitaire ;
  • Tu travailleras étroitement avec les équipes de stratégie, création, contenu et conseil ;
  • Tu seras appelé(e) à développer les compétences transversales requises en agence (communication, collaboration, créativité, leadership et organisation).

Rôle et responsabilités

  • Collaborer à la conception de stratégies médias ;
  • Mettre en ligne les campagnes via les plateformes publicitaires (Google Adwords, Facebook, LinkedIn, programmatique, serveurs publicitaires, etc.) ;
  • Interpréter les résultats de performance, dresser les constats et concevoir les présentations clients ; Assurer un suivi des indicateurs de performance et optimiser les campagnes ;
  • Procéder aux achats médias auprès de nos partenaires.

Exigences

  • Rigueur et minutie
  • Curiosité et débrouillardise
  • Esprit analytique et résolution de problème
  • Bonne connaissance d’Excel
  • Diplômé(e) ou finissant(e) universitaire en, communication, marketing, publicité, administration, finance ou autre domaine connexe
  • Certifications Google Analytics, Google Ads et Facebook Blueprint (un atout)
  • Disponible entre le 6 juillet et le 28 août 2020

Avantages

  • Une équipe de mentors dédiée
  • Une formation sur les plateformes de médias numériques (Facebook, Instagram, Google Ads, LinkedIn, etc.)
  • Des clients et des mandats variés
  • Une structure organisationnelle favorisant l’expertise vs la hiérarchie
  • Des espaces de travail verts et lumineux offrant une vue 360 de Montréal
  • Le petit déjeuner tous les matins
  • Un comité environnemental, social et sportif

 

Nous attendons ta candidature d’ici le 30 avril 2020.

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.