Profil de l'entreprise :

Ove Décors est une entreprise canadienne qui a des bureaux en Asie, exportant des produits de plomberie, d'éclairage et de patio dans toute l'Amérique du Nord et proposant des solutions haut de gamme, faciles à installer (DIY) et à prix abordables. Notre gamme de produits est définie par nos trois plus grandes forces : qualité supérieure, designs raffinés et partenariats uniques.

Résumé du poste :

L’Assistant(e)-gérant(e) du service à la clientèle aidera le Superviseur du service à la clientèle dans la planification et l'exécution des fonctions de service à la clientèle, en traitant les demandes spéciales et les réclamations de nos clients pour assurer leur satisfaction.

Responsabilités :

  • Traiter les plaintes/réclamations des clients et formuler des recommandations
  • Interagir avec les entreprises et les clients de détail
  • Soutenir, informer et former les employés afin d'améliorer l'environnement de travail et la productivité du centre d'appels
  • Mettre l’emphase sur l’excellence de l'expérience client
  • Connaitre les tenants et aboutissants de la résolution de cas après-vente pour les grandes catégories de produits d'OVE
  • Prendre les appels entrants pour résoudre les cas difficiles après-vente
  • Comprendre les besoins et les attentes de nos différents détaillants en matière d'après-vente ; assurer la satisfaction de nos partenaires.
  • Responsable des cas d'assurance
  • Gérer l’après-ventes et le département des pièces d'expédition (stock obsolète, frais d'expédition, etc.)
  • Fournir feuille de temps de l’équipe au service de la paie et assurer un suivi adéquat des congés des employés
  • Gérer de manière indépendante l’équipe du Service à la clientèle dans les 2 ans suivant l’embauche – actuellement l’équipe est d'environ 12 employés

Compétences requises :

  • Minimum 3 ans d'expérience dirigeant une équipe de Service à la clientèle
  • Résolution de problèmes ; savoir-être (communication, étiquette au téléphone/courriel, travail d'équipe, adaptabilité, éthique de travail, gestion du temps, leadership)
  • Capacité de travailler dans un environnement trépidant et occupé

Valeur ajoutée :

  • Expérience en plomberie, éclairage, patio et mobilier de salle de bains

Voyage :

  • N/A

Avantages :

  • Ensemble d'avantages sociaux concurrentiels
  • Stationnement gratuit

Ove Décors est un employeur offrant l’équité en matière d’emploi et ne fait aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, l'origine nationale, la religion, le sexe, l'âge, le statut d'ancien combattant, l'appartenance politique, l'orientation sexuelle, l'état matrimonial ou le handicap (conformément avec l'Americans with Disabilities Act) en ce qui concerne les possibilités d'emploi.

___________________________________________________________________________________

Company Profile:  

Ove Decors is a Canadian trading company with offices in Asia, exporting fashion plumbing, lighting and patio products all over North America. We deliver high-end design and DIY-friendly solutions for homeowners at affordable prices. Our product line is defined by our three greatest strengths: superior quality, refined designs, and unique partnerships.

Position Summary:

The Customer Service Assistant Manager will assist the Customer Service Supervisor in planning and executing customer service functions, dealing with special requests and escalations from our customers to ensure their satisfaction.

Responsibilities:

  • Process customer complaints and make recommendations
  • Interact with corporate and retail clients
  • Support, inform & train employees to improve work environment and call center productivity
  • Focus on the Customer Experience
  • Learn the ins and outs of aftersales case resolution for OVE’s large product categories
  • Take inbound calls to resolve challenging aftersales cases
  • Understand our different retailers needs and aftersales expectations; ensuring our partners’ satisfaction.
  • Go-to person for insurance cases
  • Manage after-sales and the shipping parts department (obsolete stock, shipping cost, etc.)
  • Provide department Timesheets to Payroll and ensure proper tracking of employees’ time off
  • Fully manage the Customer Service department within 2 years of employment – currently team of around 12 employees

Required Skills:

  • Minimum 3 years’ experience leading a Customer Service team
  • Problem solving & Soft skills (communication, phone/email etiquette, teamwork, adaptability, work ethic, time management, leadership)
  • Ability to work in a fast-paced, busy environment

Nice to have:

  • Experience in plumbing, lighting, patio and bathroom furniture

Travel:

  • N/A

Benefits:

  • Competitive overall Benefits package
  • Free parking

Ove Decors is an Equal Employment Opportunity (EEO) employer, and does not discriminate on the basis of race, color, national origin, religion, gender, age, veteran status, political affiliation, sexual orientation, marital status, or disability (in compliance with the Americans with Disabilities Act) with respect to employment opportunities.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.