Poste : analyste du soutien technique (niveau 2)
Lieu de travail : centre-ville de Montréal
Salaire : 55 000 $ à 65 000 $ par an
Type de poste : permanent

Vous êtes un analyste du soutien technique à la recherche de la prochaine étape de votre carrière? Vous êtes à la recherche de nouvelles occasions d'emploi stimulantes au cœur de Montréal? Si oui, continuez votre lecture! Nous avons une offre formidable pour vous.

Notre client souhaite embaucher un(e) analyste du soutien technique dynamique et professionnel pour rejoindre son équipe en croissance.

Dans ce rôle, vous devrez aider l’équipe de soutien de bureau à fournir un soutien informatique de premier et deuxième niveau de manière rapide et professionnelle. Nous recherchons un analyste du soutien technique ayant une compréhension et une connaissance très approfondies de l’importance d’offrir un excellent service client.

Exigences :

  • 5 ans et plus d'expérience en soutien technique
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle
  • Solides compétences à communiquer en anglais et en français
  • Entregent hors du commun, approche proactive et facile, personnalité amicale et attitude axée sur le service à la clientèle

Avantages :

  • Assurance maladie et dentaire
  • 3 semaines de vacances
  • Jours de congé personnel et de maladie
  • REER

Veuillez envoyer votre CV au format Word à Rana Naim.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.