Créateur(trice) de contenu graphique et audiovisuel

St-Paul d'Abbotsford

Industries NRC conceptualise et fabrique des équipements de remorquage vendus aux quatre coins de la planète. Notre croissance actuelle et notre désir de nous surpasser nous pousse à créer ce tout nouveau poste au sein de notre équipe de marketing. En collaboration avec notre coordonnatrice marketing et réseaux sociaux, cette personne sera en charge de concevoir le contenu graphique et audiovisuel de nos communications.

Tu te passionnes pour la création graphique et la vidéo ? Tu te démarques autant par ta créativité que par ta capacité à mener des projets de qualité à terme ? Tu as de l’intérêt pour nos énormes véhicules qui sont capables de lever des charges impressionnantes et qui sont fabriqués ici même dans notre usine ? Tu es curieux de connaitre l’équipe qui travaille de l’autre côté de cette grande vitrine, qui nous donne une vue merveilleuse sur la montagne de St-Paul ?

Nous sommes à la recherche d’un Créateur de contenu graphique et audiovisuel à temps partiel dont le statut, l’horaire et le nombre d’heure sont flexibles et à discuter. Toutefois, le travail devra se faire à partir de nos bureaux afin que cette personne puisse être dans l’action et qu’elle s’imprègne de notre culture et de nos valeurs.

Principales responsabilités :

  • Concevoir du matériel promotionnel, publicitaire ou corporatif (brochure, documentation, publicité, site internet) et faire le suivi des projets jusqu’à l’impression.
  • Créer et produire du contenu audiovisuel et contribuer activement à la mise en œuvre de la stratégie marketing
  • Réaliser des captations vidéo et produire des capsules vidéo et du « storytelling » hebdomadaire
  • Réaliser des captations d’images afin d’alimenter les médias sociaux
  • Assurer la continuité de l’image de marque et des standards de qualité
  • Certains déplacements pourraient être requis à l’occasion

Compétences personnelles :

  • Sens artistique développé et grande créativité
  • Capacité à créer du contenu et à trouver des histoires à raconter
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Bonne gestion des priorités et respect des échéanciers
  • Facilité à communiquer et à travailler en équipe

Compétences techniques :

  • Posséder un DEC en graphisme, design, production audiovisuelle ou tout autre domaine relié
  • Posséder un minimum de deux ans d’expérience dans un poste similaire
  • Toute autre combinaison de formation et d’expérience pourrait convenir !
  • Connaissance des normes de la production imprimée et du Web
  • Connaissance et intérêt pour la production vidéo (très important) et pour la photo
  • Savoir traiter les images et les vidéos, de la captation jusqu’à la production finale
  • Maitriser les logiciels de la suite MS Office et Adobe CC (Photoshop, Indesign, Lightroom, Premiere Pro)
  • Connaissances en HTML, CSS, PHP et JavaScript appliqué à WordPress (un atout!)
  • Le bilinguisme n’est pas essentiel mais sera considéré comme un atout

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