À propos de Cineplex Divertissement: Cineplex Divertissement LP a connu une croissance fulgurante au cours des dernières années pour devenir la plus importante entreprise d’exploitation de salles de cinéma au Canada, servant plus de 69 millions d’invités chaque année. Fière d’être canadienne, l’entreprise de plus de 10 000 employés exploite les cinémas des marques reconnues suivantes : Cinema City, Cineplex Odeon, Colisée, Colossus, Famous Players, Galaxy, StarCité, et les cinémas Banque Scotia. Notre entreprise offre des programmes de rémunération et de primes concurrentielles en plus de programmes d’avantages sociaux complets, qui comprennent des régimes de soins médicaux, d’assurance dentaire et d’épargne retraite. Pour en savoir plus sur Cineplex Divertissement, veuillez visiter notre site Web à www.cineplex.com.
Le Service du marketing accepte actuellement les candidatures pour le poste de coordonnateur du marketing et des médias sociaux, Québec, relevant de la directrice du marketing du Québec. Le candidat exceptionnel sera un important contributeur à l’équipe de marketing de Cineplex Divertissement. Le candidat retenu travaillera à partir de notre bureau régional du Québec, situé au 352, rue Émery, bureau 500, Montréal (Québec) H2X 1J1.
un curriculum vitae français et anglais pour examen.
Si vous êtes passionné du cinéma et des médias sociaux et que vous recherchez une bonne occasion pour démontrer vos compétences et votre expérience, ce poste est parfait pour vous.
Dans ce poste, le candidat appuiera la directrice du marketing du Québec dans l’élaboration et la mise en œuvre de campagnes en ligne et dans les médias sociaux; il offrira également son soutien dans d’autres efforts de marketing hors ligne à l’échelle régionale. Cela comprend ce qui suit:
L’élaboration et la mise en œuvre de projets de médias sociaux pour le Québec
• Représenter la voix et le contenu connexe de la marque Cineplex dans tous les médias sociaux français (Facebook, Twitter, etc.).
• Élaborer et exécuter les messages affichés dans les médias sociaux français au jour le jour afin de stimuler l’intérêt et la notoriété de la marque.
• Surveiller et entretenir les conversations continues dans les sites sociaux français de Cineplex.
• Cerner les messages et les questions d’assistance à la clientèle et communiquer avec l’équipe du service aux invités pour qu’elle puisse y répondre.
• Appuyer la directrice du marketing du Québec dans l’élaboration de programmes intégrés de médias sociaux afin de soutenir tous les plans de marketing du Québec, les programmes des studios du Québec et les partenaires publicitaires tiers à l’échelle régionale.
• Travailler de façon interfonctionnelle afin de coordonner les biens créatifs et promotionnels pour les projets marketing du Québec liés aux médias sociaux.
• Suivre et analyser le rendement des sites et déterminer de nouvelles possibilités visant à faire participer les utilisateurs.
Mises à jour en ligne pour le Service du marketing au Québec
• Travailler en collaboration avec l’équipe des médias interactifs afin de s’assurer que les priorités du Québec en matière de marketing sont bien gérées et reflétées dans le site Web français.
• Participer aux réunions de production afin de s’assurer que les projets du Québec reçoivent la priorité adéquate et reflètent les sites numériques français.
Appuyer les autres initiatives de marketing au Québec
• Appuyer la directrice du marketing du Québec dans la communication de tous les programmes aux parties touchées (c.-à-d. les cinémas, les intervenants internes, les partenaires externes).
• Appuyer la directrice du marketing du Québec pour ce qui est de toutes les demandes des studios relatives au placement du matériel promotionnel dans les cinémas du Québec.
• Appuyer la directrice du marketing du Québec dans l’adaptation et la mise en œuvre de programmes nationaux pour le Québec.
• Appuyer d’autres initiatives de marketing, au besoin.
• Tâches administratives.
Compétences essentielles:
• Le candidat doit être bilingue.
• Baccalauréat, programme d’études universitaires supérieures ou diplôme collégial en marketing, en communications ou en administration des affaires en plus d’un minimum de trois ans d’expérience pertinence en marketing numérique ou en marketing des médias sociaux.
• Aptitudes exemplaires à communiquer à l’oral et à l’écrit en français et en anglais, y compris de l’expérience en rédaction, en révision et en correction d’épreuves. Le candidat doit bien s’exprimer et être créatif et minutieux.
• Activement engagé dans les médias sociaux clés (Facebook, Twitter) avec une forte compréhension des nouveaux réseaux et des réseaux axés sur des créneaux (Foursquare, Tumblr, Pinterest, etc.).
• Possède un téléphone intelligent.
• Fortes compétences en gestion du temps et très bon sens de l’organisation; en mesure de classer ses propres tâches par ordre de priorité et de les gérer tout en exécutant de multiples tâches afin de respecter les échéanciers.
• Très motivé; très bon esprit d’équipe; capacité de travailler de façon indépendante et en collaboration avec l’équipe de marketing.
• Utilisateur confirmé de Microsoft Excel, Word, PowerPoint et Outlook
• Connaissance et expérience avec différents outils techniques liés au marketing et aux médias sociaux et des outils de surveillance tels que Facebook, Twitter, Foursquare, les blogues, etc.
• Vif intérêt et forte passion pour le marketing, les médias sociaux et les films.
Les candidats intéressés sont priés de poser leur candidature dès aujourd’hui et de joindre un curriculum vitae français et anglais à leur demande d’emploi.
Si vous désirez en savoir davantage sur cette très excitante possibilité, veuillez cliquer sur http://www.cineplex.com/Global/Careers/Appl...icants.aspx afin d’être dirigé vers le portail d’emplois de Cineplex. Cliquez sur le bouton « Consulter les offres d’emploi » et trouvez le poste de coordonnateur du marketing et des médias sociaux, Québec, puis cliquez sur le bouton « Présenter votre demande dès maintenant » pour soumettre une demande d’emploi.
Afin d’accélérer le processus de recrutement, une recherche externe sera effectuée simultanément. Selon le processus normal de recrutement de Cineplex Divertissement, les candidats éligibles seront tenus de subir une sélection de pré-embauche comme condition d’emploi ou de promotion.
Agences s’abstenir
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About Cineplex Entertainment: Cineplex Entertainment Limited Partnership has grown tremendously over the past few years to become the #1 theatre exhibition company in Canada, serving more than 69 million guests annually. Proudly Canadian and with a workforce of approximately 10,000 employees, the Cineplex family of theatres includes the following: Cinema City, Cineplex Odeon, Coliseum, Colossus, Famous Players, Galaxy, SilverCity and Scotiabank Theatres. Our company offers competitive compensation and incentive programs coupled with comprehensive benefit programs, which includes health, dental and retirement savings plans. To learn more about Cineplex Entertainment please visit our website at www.cineplex.com.
The Marketing department is pleased to announce this exciting opportunity for an outstanding bilingual Marketing & Social Media Coordinator, Quebec, reporting to the Marketing Manager, Quebec who will be an important contributor to the Marketing team at Cineplex Entertainment. This position will be based out of our Montreal Regional Office, 352, rue Emery, Suite 500, Montreal, Quebec H2X 1J1.
If you are passionate about movies and social media, and you are looking for a good opportunity to demonstrate your skills and experience, this may be the role for you.
In this role the candidate will support the Quebec Marketing Manager in the development and execution of French online and social media campaigns as well as offering support on other offline regional marketing efforts. This includes:
The Development and Execution of Quebec Social Media Projects
• Representing the Cineplex brand voice and related content across all French Social Media channels (Facebook, Twitter, etc.)
• Develop and execute day-to-day social media posts on the French social sites to drive engagement and brand awareness.
• Maintaining and monitoring on-going conversations within the Cineplex French social sites.
• Identify customer care issues/messages and interface with the Guest Experience team to respond.
• Support the Quebec Marketing Manager in the development of integrated social media programs to support all Quebec marketing plans, Quebec film studio programs and 3rd party regional advertising partners.
• Working cross-functionally to coordinate creative and promotional assets for Quebec social media marketing projects.
• Tracking and analyzing performance of the sites and identifying new opportunities to engage users.
Online updates for Quebec Marketing department
• Work collaboratively with the Interactive department to ensure Quebec Marketing priorities are properly managed and reflected on the French site.
• Participate in production meetings to ensure Quebec projects are properly prioritized and reflected in the French digital sites
Support additional Quebec marketing initiatives
• Support the Quebec Marketing Manager on all program communication to impacted parties (i.e. theatres, internal stakeholders, external partners)
• Support the Quebec Marketing Manager on all Quebec Film Studio requests for marketing material placements in Quebec theatres.
• Support the Quebec Marketing Manager on adapting and executing national programs for Quebec.
• Support other Quebec marketing initiatives as requested.
• Light administrative tasks.
Essential Qualifications and Skills:
• Candidate must be bilingual.
• A Bachelor’s Degree, Post Graduate Program or College Diploma in Marketing, Communications and/or Business and a minimum of 3 years of related Digital or Social Media Marketing experience.
• Exemplary oral and written communication skills in both French and English, including writing, editing and proofreading experience. Candidate must be articulate and creative with a strong attention to detail.
• Highly engaged on key social channels (Facebook, Twitter) with a strong grasp on emerging/niche networks (Foursquare, Tumblr, Pinterest, etc.).
• Owns a smartphone
• Strong time management and organizational skills with the ability to prioritize and manage own workload while multi-tasking in order to meet deadlines
• Highly energetic team player with the ability to work both independently and collaboratively within the Marketing team
• Proficient in Microsoft Word, PowerPoint, Excel and Outlook
• Knowledge and experience with various social media/marketing tools, techniques and monitoring tools including Facebook, Twitter, Foursquare, blogs, etc.
• Strong interest in and passion for marketing, social media and movies
Interested applicants please apply today and submit English and French resume with your application.
If you are interested in learning more about this very exciting opportunity, please click http://www.cineplex.com/Global/Careers/Appl...icants.aspx to be directed to the Cineplex Career Portal and click "View Jobs", locate the Marketing & Social Media Coordinator, Quebec role and click on the "Apply Now" button to submit an application for consideration.
While we appreciate all interest, only those candidates selected for an interview will be contacted. As part of Cineplex Entertainment’s standard recruitment process, suitable candidate(s) will be required to undergo pre-employment screening as a condition of employment or promotion.
No Agency Calls Please
Interested applicants please apply today.
In order to expedite this recruitment, an external search will be conducted simultaneously.