Poste : adjoint de direction
Lieu de travail : centre-ville de Montréal
Salaire : 70 000 $ à 80 000 $ par an

Vous recherchez un excellent milieu de travail où vous pourrez faire progresser votre carrière et vous démarquer aux côtés de professionnels ayant à cœur le travail assidu et le dévouement? Si oui, voici votre chance de laisser votre marque et de vous joindre à un employeur unique en son genre! Notre client, une entreprise internationale située au centre-ville de Montréal, est à la recherche d’un adjoint à la direction. Le salaire offert s’élève jusqu’à 80 000 $ par année, et est jumelé à d’excellents avantages sociaux! Dans ce rôle à temps complet, vous relèverez directement de la haute direction et réaliserez une variété de tâches administratives.

Critères afin de réussir dans ce rôle :

  • Excellent bilinguisme (français/anglais), à l’oral et à l’écrit
  • Au moins 4 années d’expérience dans un rôle similaire
  • Compétences exceptionnelles en informatique et avec les logiciels, incluant MS Office (Excel et Word)
  • Minutie impeccable et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à les hiérarchiser
  • Capacité à rédiger des procès-verbaux au cours de réunions
  • Discrétion

Tâches :

  • Offrir un soutien administratif au directeur général et aux membres de l’équipe de direction
  • Coordonner et planifier les réunions et les événements, y compris les emplois du temps
  • Réserver les salles de réunion, préparer les documents justificatifs, et coordonner les préparatifs de voyage
  • Faire des recherches, compiler des données, et préparer des documents aux fins d’examen et de présentation pour les directeurs
  • Préparer des factures, des rapports, des avis, des lettres, des états financiers et d’autres documents, grâce au traitement de texte, aux feuilles de calcul, aux bases de données, ainsi qu’aux logiciels de présentation
  • Préparer et coordonner la soumission des résumés et des rapports aux directeurs
  • Participer aux réunions et compiler, transcrire, et transmettre les procès-verbaux des réunions
  • Planifier, organiser, et faire un suivi des invitations aux réunions et aux événements commerciaux
  • Faire la liaison avec les responsables du service, les dirigeants d’entreprise, et les autres organisations et associations au nom des directeurs
  • Offrir un soutien à l’adjoint administratif

Il s’agit d’une excellente occasion de travailler pour un professionnel reconnu!

Veuillez envoyer votre CV en format Word à Natalia Orlova.

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