BBDO Montréal est à la recherche d’un(e) Chargé(e) de projets bilingue et autonome pour mener des campagnes pour de grandes marques nationales et internationales telles que Rogers, PepsiCo, Frito-Lay, RBC, Ford et Visa. Le tout, au sein d’une petite équipe bien rodée.

Compétences requises :

  • Expérience de 3 à 5 ans en agence de publicité
  • Maîtrise du français
  • Maîtrise de l’anglais 
  • Connaissance du marché publicitaire québécois
  • Formation universitaire pertinente
  • Bonne connaissance des médiaux sociaux et des autres outils de communications numériques
  • Autonomie, rigueur et professionnalisme
  • Aptitudes pour le travail d’équipe
  • Bonne gestion du stress et des priorités 

Si vous êtes intéressé(e), veillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre expliquant vos motivations via le formulaire.

Nous remercions toutes les candidatures. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.