Le Devoir est à la recherche d’un(e) commis au service aux abonnés pour occuper un poste surnuméraire, avec possibilité de temps plein, du lundi au vendredi.
L’entreprise
Le Devoir est un quotidien d'information publié six jours par semaine à Montréal. Il a été fondé le 10 janvier 1910 par le journaliste et homme politique Henri Bourassa. Le fondateur avait souhaité que son journal demeure totalement indépendant et qu'il ne puisse être vendu à aucun groupe, ce qui est toujours le cas cent ans plus tard.
Les tâches
Dans le cadre de ses fonctions, le commis au service aux abonnés :
- Reçoit et traite les appels téléphoniques et les courriels de la clientèle
- Effectue le traitement des dossiers à partir d’un logiciel CRM
- Abonnements
- Renouvellements d’abonnements
- Annulations d’abonnements
- Suspensions d’abonnements
- Changements d’informations de paiement
- Changements d’adresse
- Traite tous les paiements reçus qui concernent les activités du service à la clientèle
- Traite et/ou réachemine toute demande d’information ainsi que le courrier et les télécopies
- Effectue toute autre tâche conforme aux catégories I et II de son service
Expérience professionnelle
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience significative en service à la clientèle ou en centre d’appels
Entrée en poste : Dès que possible.
Salaire : Selon l’échelle salariale en vigueur.
Lieu de travail : Quartier Latin de Montréal (métro Berri-UQAM)
Toute personne souhaitant présenter sa candidature doit le faire par écrit en soumettant son curriculum vitae avant le 8 novembre 2019, via le formulaire.