Représentant(e), service à la clientèle

Montréal ou Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Résumé du poste

Le Représentant(e), Service à la clientèle est responsable d’offrir un service hors pair en répondant aux besoins des clients, soit en recherchant des produits de remplacement, en plaçant des commandes, en assurant le suivi jusqu’à la livraison des produits et/ou en fournissant les informations sur les produits.

Responsabilités

Sous la supervision de la Directrice, Service à la clientèle, Est du Canada les tâches et responsabilités du Représentant (e), Service à la clientèle inclus et ne sont pas limitées à ce qui suit :

  • Répondre aux demandes des clients et d’autres intervenants par téléphone ou par écrit (courriel) de manière professionnelle et courtoise;
  • Recevoir, traiter, modifier les commandes ainsi qu’assister les clients avec le site GOSpicers;
  • Fournir un haut niveau de service à la clientèle, y compris les informations sur les produits, suggestions de substitutions ou regroupement de produits;
  • Conseiller les clients sur la manière d’acheter plus efficace;
  • Assurer le suivi des commandes jusqu’à la livraison et être avec les clients et autres intervenants;
  • Être capable d’analyser et de résoudre des problèmes dans un environnement de travail qui évolue;
  • Communiquer toute information clients pertinente avec ses collègues et l’équipe des ventes externes;
  • Assurer la liaison avec l’équipe d’Administration vérifiant que les prix et contrats des clients sont exacts;
  • Maintenir et partager les connaissances des produits et conditions de vente de l’entreprise; et
  • Toutes autres tâches connexes. 

Compétences

  • Diplôme d’études secondaires jumelé à une expérience pertinente au service à la clientèle;
  • Bilingue - français et anglais – parlé et écrit
  • Maîtrise de la suite MS Office;
  • Excellentes attentions aux détails;
  • Compétences en organisation et gestion de temps;
  • Esprit d’équipe, sens de l’autonomie et de l’initiative;
  • Capacité à gérer plusieurs projets;
  • Connaissance de l’industrie et compréhension de la fabrication du papier, serait un atout.

Conditions de travail

Capacité à travailler avec un ordinateur pour de nombreuses heures, ce qui peut entraîner des pressions sur les poignets, les yeux, le dos, etc.;

  • Capacité à travailler dans un bureau occupé et en zone ouverte;
  • Peut devoir se concentrer pendant de longues heures et qui exige de la minutie et de hauts niveaux de précision; 
  • Ce poste fait face à un certain nombre de délais qui peut causer du stress; et
  • Ce travail peut exiger occasionnellement de travailler en soirée
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.