Description de tâches

  • Être en mesure de travailler selon la charte graphique établie, tout en apportant une vision nouvelle et des idées fraîches;
  • Produire les déclinaisons graphiques, tant pour le web que pour des supports imprimés, des outils de communication définis;
  • Réviser le travail fi nal d’un oeil attentif afi n de s’assurer de livrer les fichiers selon les spécifi cations techniques;
  • Contribuer au développement de l’infolettre;
  • Créer et mettre à jour des écrans d’information diffusés dans l’hôpital;
  • Collaborer à la conception et à la réalisation de campagnes liées à des événements saisonniers, de concert avec l’équipe de création et selon le brief de la directrice artistique;
  • Veiller à la qualité graphique des réalisations avec une rigueur technique et un souci des détails;
  • Collaborer à tout autre projet ou activité connexe, selon les besoins.

Profil recherché

  • Grand sens de l’organisation et souci du détail;
  • Autonomie;
  • Excellentes habiletés interpersonnelles et à travailler en équipe;
  • Aptitudes à travailler sur plusieurs projets simultanément;
  • Créativité.

Expérience et formation

  • Étudiant au baccalauréat en design graphique;
  • 1 à 2 ans d’expérience (un atout);
  • Maitrise de la suite Adobe (Illustrator, InDesign, Photoshop);
  • Expérience de travail avec CMS et connaissance HTML (un atout).

Nous offrons

  • Salaire : 15$ de l’heure
  • Minimum 2 jours semaine, possibilité de 3 jours.
  • Début septembre 2019 - Fin décembre 2019
  • Travail sur place, dans les bureaux des communications du CHU Sainte-Justine.
  • Vous devez avoir votre ordinateur ainsi que les logiciels nécessaires.

Envoyer votre CV, une lettre de présentation ainsi que votre portfolio d’ici au 20 août 2019, 16 heures, via le formulaire.

Seules les personnes retenues seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.