Graphiste et agent publicitaire

Outremont

REALTA, l’agence immobilière-boutique, située à Outremont, est à la recherche de la perle rare pour mettre en œuvre son image de marque et ses campagnes publicitaires. Les valeurs recherchées chez le candidat sont la communication, la rigueur et l’esprit d’initiative.

Le candidat idéal prendra plaisir à communiquer visuellement, à créer et à gérer des campagnes publicitaires et à travailler avec plusieurs intervenants externes avec complicité.

Nous mesurerons votre succès dans ce poste par votre aptitude à respecter les normes graphiques de la marque, par votre esthétique visuelle et par votre capacité à gérer des campagnes publicitaires avec créativité, précision et rigueur.

Vous êtes talentueux dans:

  • La gestion de l’inventaire de propriétés sur le site Web
  • La gestion et la coordination des items promotionnels
  • Le traitement des images
  • Les règles typographiques et d'impression
  • La colorimétrie et le calibrage d'images

Vous excellez par:

  • Votre capacité à mettre en valeur la marque visuellement
  • La création de visuels efficaces
  • La création et la gestion des campagnes publicitaires et le respect des dates de tombée
  • Le travail collaboratif

Votre semaine type consistera à:

  • Créer des publicités Web, papier, pour les journaux et les médias sociaux.
  • Créer des outils promotionnels tels que des brochures, des cartes postales, des outils promotionnels, etc.
  • Préparer des trousses de vente et de visites libres
  • Gérer l'inventaire de photos et 3D et à effectuer des sauvegardes régulièrement
  • Procéder à des retouches photo
  • Effectuer des publipostages variés (inscriptions, propriétés vendues, etc.)
  • Coordonner des campagnes publicitaires avec les fournisseurs externes
  • Mettre à jour le site Internet

Vous aurez à:

  • Participer à la gestion de séances photo
  • Participer à l’élaboration d’idées pour solliciter la clientèle
  • Gérer des inventaires de papeteries, matériels promotionnels et trousses de vente
  • Soutenir la gestionnaire de communauté dans l’organisation d’événements (gestion des invitations, accueil, cadeaux, etc.)

Vous devez connaître:

  • La suite Adobe ( InDesign, PhotoShop, Illustrator)
  • La suite Microsoft
  • Wordpress

Conditions de travail:

Statut: Poste permanent
Date prévue d’entrée en fonction: août-septembre 2019
Horaire de travail: 37.5 heures, du lundi au vendredi, de 9h-17h ou selon les activités de promotion
Régime d’assurances collectives
Salaire selon la politique salariale en vigueur et l’expérience

Si vous avez une passion pour l’immobilier et le design, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation, au plus tard le 16 août 2019, a/s de Mme Anne-Marie Martino, via le formulaire.

Nous vous remercions de votre intérêt, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel