Concepteur(trice) graphique et mise en page

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous avez de grands projets; nous vous offrons des occasions à la mesure de vos ambitions. Nous sommes résolus à vous donner les moyens de vous dépasser, peu importe la voie que vous choisissez.

Travailler chez KPMG, c’est faire partie des quelque 200 000 professionnels qui fournissent des services d’audit et de fiscalité, des services-conseils et des services habilitants dans 154 pays.

Dans un environnement où on vous encourage à faire les choses autrement, à vous épanouir sur le plan personnel et professionnel et à être complètement vous-même au travail, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez accomplir. Réalisez-vous.

Sommaire du poste :

En tant que membre de l’équipe des Services-conseils Management à l’échelle nationale, Concepteur graphique et mise en page procure un soutien rapide aux diverses activités d’affaires qui ont une incidence directe sur les revenus du bureau national et des bureaux régionaux. Ce poste est au centre d’un environnement multitâches où la cadence de travail est très rapide et nécessite la capacité à répondre promptement aux changements de priorité.

Dans le cadre d’un processus de déroulement du travail simplifié, Concepteur graphique et mise en page collabore avec le client à la réalisation de travaux de marque et de qualité constante, en temps opportun. De temps à autre et au besoin, l’opérateur en éditique participe à la conception du design d’offres de services à l’échelle nationale, à la gestion d’actifs et à la coordination de l’impression.

Ce poste prévoit des fonctions de soutien aux offres de services (60 % à 70 %), à l’élaboration de concepts pour les présentations des leaders et leur production (20 % à 30 %), et à la gestion des affaires (5 % à 10 %). Capacité à travailler selon un horaire flexible, au besoin.

Ce que vous ferez :

  • Soutenir la création d’offres de services à l’échelle nationale ou tout projet ayant une incidence directe sur les revenus. Les tâches de création comprennent à titre d’exemples, la conception d’illustrations ou d’images, le formatage et la mise en page d’offres de services, la préparation d’une trousse pour la visite des lieux visés par l’offre de services, de documents de référence laissés au client et de présentations aux clients.
  • Assurer un soutien aux présentations, notamment à l’enrichissement des éléments graphiques dans le respect des normes de la marque. Entre autres exemples de ce soutien, les présentations pour les leaders, les comptes clés à l’échelle régionale et les assemblées du personnel.
  • Gérer efficacement de 8 à 10 projets.
  • Suivre les directives de l’équipe (associés et directeurs des offres de service) tout en respectant les normes de la marque à la lettre.
  • Offrir constamment un excellent service à la clientèle.

Ce que vous apportez au poste :

  • Au moins 3 années d’expérience en éditique dans un environnement de vente ou de marketing ou l’équivalent.
  • Études collégiales et de préférence des compétences en conception graphique.
  • Maîtrise des applications de MS Office, en particulier Word, PowerPoint, Excel et Outlook.
  • Expérience pertinente en matière de production à l’aide des logiciels Adobe PhotoShop, Indesign et Acrobat.

Les clés de votre succès :

  • Solides compétences en résolution de problèmes, capacité de travailler sous pression et des habiletés démontrées à assurer un service axé sur le client. Avoir une attitude gagnante.
  • Capacité créative d’interprétation des messages clés par des concepts de design graphique percutants et des documents attrayants sur le plan visuel.
  • Capacité de travailler de manière autonome ou en équipe
  • Solides compétences en communications interpersonnelles, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Capacité éprouvée à travailler dans un environnement où la cadence est rapide.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.