Ce stage sera supervisé par le service des communications et de la mise en marché : Hélène Legault, directrice des communications et Laïma Abouraja Gérald, responsable du développement de publics.
La période de janvier à mai présente une activité intense car nous présentons six spectacles et organisons quatre activités parallèles à ceux-ci, tout en préparant la promotion de la nouvelle saison 2013-2014.
Le stage comprendra deux volets:
1. Suivi quotidien de la promotion des spectacles présentés durant cette période avec le service des communications.
Le ou la stagiaire aura à mettre à jour le site Internet : la section nouvelles, les pages des spectacles en cours ou à venir, la section Activités parallèles, etc. Il assistera l’équipe des communications dans le tournage et montage des capsules. Il travaillera à la recherche de nouveaux publics et la mise à jour de la base de données avec la responsable.
2. Communications événementielles et organisations d’événements dans le cadre des activités parallèles.
Nos activités parallèles se tiendront le 1er et 7 mars, le 5 et 19 avril et consistent en des entretiens ou des tables rondes avec des spécialistes sur des thématiques qui concernent les spectacles visés. Ces activités demandent une coordination avec les animateurs et panelistes ainsi qu’une logistique technique.
Le stagiaire sera invité à assister aux réunions d’équipe et sera accompagné dans l’exécution des tâches qui lui seront confiées.
Ainsi, les tâches et objectifs de ces deux volets mis ensemble sauront constitués un programme de stage structuré et vivant. Nous sommes disponibles pour toutes questions concernant ce programme.
Pour renseignements:
Hélène Legault, directrice des communications
T . 514 521-3288 poste 0 / F. 514 521-3391
[email protected]