Agent(e), ventes internationales, Distribution

Montréal et Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tu es à l'aise dans l'univers de la distribution internationale de contenu audiovisuel ? Tu es agile et les changements fréquents te motivent et ne te font pas peur ?

Tu veux vivre dans un environnement de rêves et d’innovation où la créativité supplante la rationalité, où la coopération et le travail d’équipe sont plus importants que les succès individuels, où le pragmatisme prend la place du formalisme et de l’administration bureaucratique, où l’esprit entrepreneurial et le goût du risque supplante le conservatisme, où le plaisir, la bonne humeur et le dépassement sont valorisés plus que la rigidité et la juste mesure? Si la réponse à toutes ces questions est oui, alors joins-toi à nous!

Tu aimes « Voir la vie en drôle » et tu aimerais « Faire rire le Monde partout dans le Monde » ?

Tu veux avoir la chance de côtoyer une équipe allumée, drôle, créative qui veut avoir du fun et former une grande famille ?

Tu aimerais nous aider à devenir LE leader mondial le plus influent au sein des différentes communautés du rire et de l’humour ? Et bien, cet emploi est pour toi !

Rôle

Sous la supervision du Directeur Distribution, Monétisation & Acquisition, l’agent de ventes internationales, Distribution aura comme principal mandat le développement des relations d’affaires et gérer les ventes dans les territoires qui lui sont attribués en lien avec les objectifs à atteindre.

Principales tâches

  • Faire les présentations aux clients et générer des ventes dans les territoires qui lui sont assignés ;
  • Atteindre les objectifs de ventes ;
  • Entretenir d'excellentes relations avec les clients existants et en développer activement de nouveaux, sur tous les supports ;
  • Négocier tous les points contractuels jusqu'à la conclusion du contrat de licence ;
  • Développer une compréhension approfondie du marché et du paysage concurrentiel ;
  • Représenter ComediHa! lors d'événements et de marchés de l'industrie ;

Compétences professionnelles

  • Excellentes compétences de communication et de négociation en anglais;
  • Compréhension profonde de l'industrie des médias;
  • Personne axés sur les objectifs et résultats ;
  • Très motivé et très grande disponibilité avec un fort sens des responsabilité et initiative ;
  • Être organisé et structuré;
  • Capacité à travailler sous pression;

Exigences

  • Études dans un domaine connexe;
  • Un minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine de la vente de contenu audiovisuel
  • Parfaitement bilingue - essentiel

Conditions d’emploi :

  • Entrée en poste : Dès que possible ;
  • Poste permanent, temps plein ;
  • Horaire : Lundi au vendredi 9h à 17h (horaire variable selon les moments de l’année (marchés ou autres)) ;
  • Salaire selon l’expérience + plan de commission ;
  • Environnement de travail stimulant.

Pour postuler

Fais parvenir ton curriculum vitae et une lettre de motivation via le formulaire.

 Pour plus d’informations sur l’entreprise

Veuillez consulter l’adresse suivante : www.ComediHa.com

Merci à l’avance de ta candidature. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Note : Afin de faciliter la lecture du présent texte, nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.