Êtes-vous prêt à faire évoluer votre carrière en assumant de nouvelles responsabilités à Bell? Nous sommes toujours à la recherche de candidats qualifiés au sein de notre équipe dont nous voulons soutenir le développement. 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

En tant que directeur de comptes, votre responsabilité sera d'accroître les ventes de campagnes médiatiques de toutes les plateformes (radio, numérique, SMS et autres) pour les stations de radio Énergie 98.9 et 107,5 Rouge FM.

Il s'agit d'une excellente occasion, pour un professionnel de la vente expérimenté en ventes B2B pour des PME.  Nous sommes à la recherche de personnes qui sont douées pour le développement des affaires, orientées vers les résultats, qui excellent dans un environnement stimulant et qui ont connu du succès au chapitre de l'accroissement des revenus, l’atteinte et le dépassement des objectifs. Vous ferez partie d’une équipe de vente dynamique.

Responsabilités:

  • Faire de la prospection et de la sollicitation directe auprès de nouveaux et anciens clients afin d’obtenir et planifier des rencontres
  • Développer des nouvelles sources de revenus parmi les comptes non protégés, par la prospection de nouvelles opportunités d’affaires locales, à travers les plateformes radio et numérique, en utilisant les ressources de l’entreprise (créativité média, production, recherche, routage, promotions)
  • Comprendre les besoins et les défis à court et long termes des clients (entrevues de diagnostic).
  • Créer et livrer des propositions stratégiques en lien avec les objectifs des clients
  • Négocier des contrats et mener à terme des opportunités d’affaires
  • Fournir l’information continue et le support nécessaire afin d’assurer un service optimal à la clientèle
  • Assurer le support à la collection de comptes et fonctions cléricales   

Compétences requises:

  • Formation en vente, marketing ou équivalent
  • Un minimum de 2 ans d’expérience en ventes
  • Avoir un réseau de contacts dans la communauté d’affaire de Québec
  • Excellentes habiletés en communication et bonne capacité d’écoute
  • Bonne capacité à négocier et à analyser afin de cerner les problèmes et opportunités des clients
  • Capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles et d’établir rapidement sa crédibilité auprès des clients
  • Jugement, discernement et esprit stratégique
  • Honnêteté et intégrité professionnelle
  • Fait preuve de créativité
  • Dynamisme et entregent
  • Maîtrise de l’environnement Microsoft Office
  • Facilité d’apprendre de nouveau logiciels
  • Doit posséder une voiture et un permis de conduire valide

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : Employé permanent - Temps plein 
Niveau du poste : CC2 
Lieu de travail : Canada : 900 rue d'Youville, Québec 
Date limite pour postuler : 2019-04-12 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.