Le groupe Glutenberg est présentement à la recherche d’un Graphiste. Sous la responsabilité du Vice-président, ventes & marketing, les principales responsabilités sont : 

Responsabilités

  • Créer du matériel publicitaire et promotionnel (autour des produits) qui est efficace et respectueux de l‘image des différentes marques;
  • Collaborer avec les différents spécialistes de l’équipe marketing du Groupe pour la création graphique et les montages infographiques selon les projets en cours;
  • Assurer une rigueur graphique dans l’ensemble de son travail de la recherche à la production;
  • Effectuer toutes autres tâches pertinentes au bon déroulement des activités du département Marketing.

Exigences

  • Diplôme d’étude collégial ou universitaire en design graphique dans une institution scolaire reconnue;
  • 2 à 3 ans d'expérience dans une position similaire;
  • Expérience en design de publicité numérique et traditionnelle, dit “print”;
  • Expérience en branding;
  • Connaissances avancées de la suite Adobe CC (Photoshop, Illustrator, Indesign, etc) et des règles typographiques;
  • Efficacité sur la plate-forme Mac;
  • Connaissances en photographie et/ou retouches/montage photos (un atout)

Compétences et habiletés

  • Sens exceptionnel de la créativité et de l’esthétisme;
  • Capacité à travailler sous pression, avec des délais serrés et à gérer plusieurs projets à la fois ;
  • Flexibilité et autonomie
  • Le bilinguisme (français-anglais) est un atout;

NOTE : Merci de nous faire parvenir votre C.V., ainsi qu’un portfolio sous la forme que vous souhaitez (PDF, liens, sites web, matériel physique). Nous vous encourageons à mettre l’emphase dans votre sélection sur du contenu pertinent pour l’industrie de la bière et des spiritueux.

À propos du Groupe Glutenberg

Le Groupe Glutenberg est une entreprise intégrée œuvrant au sein de l'industrie de la bière et des boissons alcoolisées artisanales. Fondé en 2011, il compte aujourd'hui près de 100 employés. Il regroupe la Microbrasserie Glutenberg, chef de file dans le segment des bières sans gluten, récipiendaire de 5 prix au World Beer Cup et de 23 prix au Canadian Brewing et distribué dans 10 provinces canadiennes et 28 États américains, Transbroue, sa filiale de distribution, qui permet à 33 microbrasseries et cidreries d’être présentes dans plus de 3 000 points de vente au Québec, la Brasserie et Distillerie Oshlag, brasserie innovante qui produit et commercialise des bières et des spiritueux sous sa propre marque et sous licence ainsi que Vox Populi, une jeune marque qui a le vent dans les voiles grâce entre autres à sa bière Double Fruit Punch.

Ce défi vous intéresse? Nous vous invitons à faire parvenir votre candidature via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.