Sous l’autorité de la direction du marketing, le coordonnateur au marketing assure l’ensemble des tâches liées à la promotion, aux communications et aux partenariats.

TÂCHES

  • Contribue au développement de la stratégie et à la mise en oeuvre des campagnes de promotion pour les différents événements, produits, contenus et plateformes du Devoir;
  • Développe des partenariats;
  • Met en application des plans de visibilité de nos partenaires ;
  • Supervise la production du matériel et la mise en place des avantages du Devoir dans ses différents partenariats;
  • Participe à l’idéation, coordonne la  logistique et la promotion des différents événements du Devoir;
  • Fait la promotion de la visibilité du Devoir dans le cadre d’activités publiques, de représentation auprès des partenaires et lors d’activation de programmes de commandites tout en respectant l’image de marque de l’organisation.

EXIGENCES

  • Détenir un diplôme d’étude universitaire en communications ou tout autre discipline pertinente.
  • 2 à 3 ans d’expérience dans un poste semblable.
  • Maîtrise impeccable de la langue française.
  • Connaissance du milieu des médias, un atout.
  • Expérience en marketing numérique, un atout.

CONDITIONS
Il s’agit d’un poste de cadre à temps complet de 35 heures par semaine.
Rémunération à discuter.

ENTRÉE EN FONCTION
Dès que possible.

Toute personne désirant déposer sa candidature doit le faire par écrit avant le 22 mars 2019 à 17h en soumettant son curriculum vitae et une lettre de motivation par le formulaire ci-bas.

Seuls les candidats retenus seront contactés.


 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.