DXM Technologie Inc. est une jeune entreprise oeuvrant dans la vente d’équipement de post-production vidéo et de production télévisuelle, la direction technique et la dotation de personnel en plus de particulièrement se démarquer par son offre de support technique rapide et personnalisé. Plusieurs entreprises du milieu font appel à nos ressources pour résoudre leurs problèmes techniques ou pour améliorer leur fonctionnement interne afin de maximiser l’efficacité du rendement de leurs projets.

Vous êtes une personne qualifiée, énergique, débrouillarde et possédant une bonne gestion du stress? Vous aimez vous casser la tête pour résoudre des problèmes et vous êtes à la recherche de nouveaux défis et d’occasions d’apprentissage continues? Joignez-vous à nous!

Responsabilités :

  • Apporter un support de premier et de deuxième niveau à nos clients, directement à leurs bureaux, par téléphone ou par écrit;
  • Analyser et résoudre des problèmes et des questionnements relativement complexes;
  • Effectuer diverses installations en audiovisuel;
  • Offrir de la formation sur les logiciels de montage ainsi que les systèmes réseau (périodiquement);
  • Calibrer des moniteurs;
  • Accompagner des monteurs et assistants-monteurs sur de nouveaux mandats (périodiquement);
  • Établir des workflows de post-production;
  • Faire de la maintenance de systèmes de stockage centralisé;
  • Procéder à des installations techniques (installation de matériel et de logiciels d’une salle de montage, câblage, installation de serveur dans une salle de télécom, etc.);
  • Préparer les RMA pour retourner les produits défectueux aux manufacturiers;
  • Autres tâches connexes.

Compétences et exigences :

  • Connaître les principaux logiciels de montage (Media Composer, Premiere, Davinci Resolve, Final Cut);
  • Connaître le travail et les processus utilisés en post-production;
  • Connaître le fonctionnement d’un serveur centralisé de données et d’un gestionnaire d’assets;
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite;
  • Capacité à transmettre efficacement des informations complexes à tous les utilisateurs;
  • Grande capacité à prendre des décisions et résoudre des problèmes;
  • Forte attention aux détails;
  • Capacité à développer et entretenir des relations positives avec les clients;
  • Grand sens de l’organisation;
  • Posséder un permis de conduire valide ainsi qu’un véhicule.
  • Bilingue (un atout);
  • Avoir des connaissances de base en réseau informatique (un atout).

Avantages

  • Horaire flexible
  • Télétravail
  • Bonne conciliation travail-famille

Si cette offre vous allume, faites-nous parvenir votre C.V. ainsi qu’une lettre de présentation via le formulaire.

Prenez note que nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.

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