RECHERCHE DE BÉNÉVOLES PROFESSIONNELS : Nous recrutons des professionnels de la vente, du marketing et des communications pour siéger sur le Comité Organisateur (CO) et mettre votre expertise au profit de la campagne de financement : LES TROIS PETITS COCHONS pour faire l’acquisition du premier immeuble d’hébergement de la fondation F.I.S.H. Corporation qui a pour mission de fournir un toit et un lit aux personnes dans le besoin.

Nous désirons compléter notre comité organisateur avec des personnes: décidées, motivées, intéressées, respectueuses et surtout qui adhèrent à la cause. Des personnes qui vont être présents aux réunions et mettront à profit leur expertise professionnelle pour aider les personnes aux prises avec la pauvreté et sortir les sans-abris de la rue une fois pour toute.

Objectif campagne: 11,5M$ (vous désirez relever un défi, en voici un beau!)

Places limitées:

• 1 chef de campagne (expérience en campagne de financement, « un top gun! »)
• 2 co-chefs (communication-marketing « des lions féroces»)
• 6 « go getter » (vente-marketing)
• 2 passionnés de tweeter, facebook, linkedIn et cie
• 3 bolées en communications, relations publiques et événements
• 1 graphiste

Prochaine rencontre: 22 novembre 2012

Mandat 2012-2013
2 rencontres par mois, de 18h à 20h, dans un hôtel 5 étoiles de Mtl.

IMPORTANT: SEULEMENT pour ceux qui travaillent déjà à temps plein et si vous avez vraiment du temps. Allouer aussi un peu de temps sur la campagne en dehors de vos occupations professionnelles.

Faites suivre votre c.v. à: [email protected].

Info:
514-670-7004 | www.fishcorporation.org (section Événements)
Personne-ressource : Mireille Chéry, PDG et fondatrice

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.