iProspect est la division dédiée au marketing de performance du réseau Dentsu Aegis Network. Notre mission est de stimuler la performance des entreprises. Nous utilisons les données pour créer des expériences personnalisées et pertinentes qui produisent des résultats opérationnels transformateurs. Notre rôle est de nous assurer que nos clients atteignent leurs objectifs commerciaux qui sont mesurables au quotidien, et de façon constante, dans tous les marchés. Nous nous concentrons entièrement sur l'obtention de meilleurs résultats commerciaux grâce à l'optimisation, à la création et à l'analyse sur toutes les plateformes numériques. Notre expertise dans ce domaine s'étend de la recommandation d'une utilisation plus efficace du contenu à l'optimisation de la performance quotidienne des canaux médias et à la maximisation de la visibilité sur les plateformes de e-commerce.

Qu'est-ce que vous y gagnez ?

Nous pourrions nous vanter pendant des heures que nous sommes fiers qu'iProspect soit la première agence de performance numérique au monde avec une présence au niveau mondial ou que nous travaillons avec des marques réputées dans le monde.  Nous pourrions parler de notre envergure avec plus de 4 000 experts numériques dans 53 pays, et qu'aucune autre agence n'est près d'offrir à son personnel la possibilité de travailler avec nos homologues dans le monde entier.  Nous pourrions souligner nos avantages au travail, nos salaires compétitifs, notre horaire flexible, nos célébrations d’été/hiver et les nombreux événements variés et parfois salutaires qui caractérisent la culture de notre entreprise (au-delà des cocktails omniprésents du vendredi). 

Pour être honnête, cependant, vous êtes probablement plus intéressé par ce que ce rôle peut vous apporter, et à juste raison. Nous embauchons des gens, et non des numéros. Si vous êtes talentueux, passionné et sincèrement intéressé à faire votre marque, le moment ne pourrait être mieux choisi. Votre contribution sera essentielle à la croissance continue de notre offre axée sur le client, et les efforts sont toujours récompensés par des opportunités.

Nous sommes une culture de connaisseurs du numérique qualifiés, unis par une véritable passion pour tirer le maximum de nos vie professionnel ainsi que personnel. Nous vous invitons à y ajouter votre empreinte.

Chez iProspect, nous nous soucions de nos employés et nous tenons à ce que vous soyez prêt à réussir tout au long de votre voyage avec nous. Nous avons développé un programme d'apprentissage interne - iP University - qui vous aidera à développer toutes vos compétences dans le domaine du numérique afin que vous puissiez les appliquer et faire bénéficier vos clients du succès et du bonheur dont ils ont besoin.

Mandat

Chez iProspect, le stagiaire en performance d'affaires appuie les équipes existantes sur les projets des clients. Afin d'assurer un processus d'apprentissage à 360°, vous serez impliqué sur des projets omni canaux. Vous participerez à la mise en place et à la livraison continues des campagnes numériques des clients.

Sous la responsabilité du chef de la stratégie de performance de l'entreprise, vous participerez à la conception de campagnes de premier ordre, les optimiserez et identifierez les différentes opportunités pour améliorer la performance des comptes. Vous participerez également à l'adaptation des campagnes dans les deux langues, français et anglais.

L'objectif du stage est la découverte, l'implantation et la spécialisation dans divers domaines de la pratique du marketing numérique : Expérience, médias payants (Paid Media, Paid Social, programmatique), intelligence des données.

Exigences

  • Un diplôme universitaire en marketing, journalisme, communication ou l'équivalent serait un atout.
  • Nous aimons les débutants à la recherche de nouveaux défis !
  • Bonne connaissance de la suite MS Office, des moteurs de recherche et des plateformes de médias sociaux, un atout.
  • Approche méthodique, analytique et esprit d'équipe.
  • Le bilinguisme est essentiel (français et anglais).

Détails:

  • Horaire de travail : 37,5 heures par semaine
  • Durée : 6 mois, à partir de janvier 2019
  • Programmes couverts par le poste : marketing, journalisme, communication, informatique.
  • Stage Rémunéré à 12$/heure. 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.