Tu carbures au travail bien fait? On t’offre un emploi stable au sein d’une jeune équipe dynamique et d’une agence en pleine croissance. Si comme nous tu es passionné de marketing et que tu as la tête pleine d’idées, tu es probablement la personne qu’on cherche!

Rôle
Sous la supervision de notre directrice de création et en collaboration avec nos chargés de projets, le designer graphique aura comme objectif de livrer des projets de qualité qui répondront aux objectifs et aux attentes de nos clients.

Profil recherché
La personne agissant à titre de designer graphique doit être capable de produire rapidement des designs de qualité et des présentations simples qui reflètent ses pensées. Elle doit avoir de la facilité à communiquer, démontrer une grande capacité d’adaptation et faire preuve de rigueur dans son travail. Dans certains cas, le designer doit être en mesure de tomber en mode « exécution client ». Pas de problème d’ego dans notre équipe!

Ce que tu feras au quotidien :

  • Créer des visuels avec du rythme et du contraste qui sauront attirer l'attention sur les différentes plateformes
  • Contribuer proactivement aux projets d’équipe
  • Respecter l'image de marque des clients et les orientations graphiques établies, tout ça en étant créatif
  • Tâches réparties environ à 60% en design web et 40% en design multidisciplinaire :

Design web : 

  • Développer l’architecture de contenu, les wireframes et les maquettes web statiques ;
  • Concevoir les maquettes web de façon à ce qu'elle soient faciles à intégrer par la suite et penser « responsive ».

Design multidisciplinaire : 

  • Visuels imprimés incluant la préparation des fichiers finaux pour impression ; 
  • Visuels numériques (réseaux sociaux, Google et tout autre placement numérique).
  • Retouches photo.

Ce que tu as :

  • Technique en graphisme ou baccalauréat en design graphique
  • Excellente connaissance – Ninja skills– des logiciels suivants (en ordre d’importance) : In Design, Illustrator, Photoshop
  • Minimum de 2 ans d’expérience en agence
  • Capacité à produire rapidement des designs de qualité et des présentations simples qui reflètent ses pensées
  • Parfait contrôle des bases en design afin de les appliquer à la perfection
  • Réflexe d’assurer et d’effectuer un contrôle d'assurance qualité en cours de production
  • Très bonne connaissance des formats publicitaires de Google, d'Instagram et de Facebook (notamment pouvoir dompter la règle du 20% de texte)
  • Vision 360˚ : Adapter le message au contexte (numérique ou imprimé) et développer un concept en tenant compte des différentes déclinaisons avant même de le réaliser

Ce que tu es :

  • À l’affût des dernières tendances en matière de design graphique et Web
  • Maître dans l’art de la composition : passer d'un format « x » à « y » les doigts dans le nez, avec élégance!
  • En mesure de signaler les demandes qui ne font pas de sens « designement » parlant, « marketingnement » parlant ou « budget d'heurement » parlant! 
  • Positif : tu vois les difficultés comme des défis et non comme des embûches
  • Joueur d’équipe
  • Capable de s'adapter aux changements
  • Logique, tout simplement

Des atouts qui nous feraient « tripper » sur toi :

  • Compétences en « motion design »
  • Maîtrise de l’anglais parlé et écrit
  • Habiletés en illustrations
  • Excellent sens de l’humour!

Date limite pour postuler : 23 novembre 2018

Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.