Votre mission

Coordonner l’entretien d’un parc de mobilier urbain, assurer le lien avec les fournisseurs et faire un suivi administratif, afin de permettre une livraison impeccable des campagnes publicitaires des clients ainsi que de respecter les engagements envers les usagés.

Vos responsabilités

  • Assurer la gestion des demandes reçues de réparations et de corrections des clients, des usagés et des fournisseurs;
  • Planifier et adapter les activités d’entretien programmées en fonction des besoins et des ressources;
  • Produire et gérer les bons de travail;
  • Assurer un suivi proactif auprès des clients et des fournisseurs;
  • Procéder à l’achat de matériaux et faire la consolidation des factures;
  • Produire des rapports de performance relatifs aux activités d’entretien;
  • Développer et maintenir à jour les procédures et la documentation permettant des actions et des suivis efficaces des activités.

Votre profil

  • DEC en gestion d’opérations, en logistique ou dans un autre domaine pertinent au poste;
  • Trois (3) années d’expérience en coordination ou en gestion d’opérations;
  • Maitrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit;
  • Travail d’équipe, souplesse, gestion des priorités et gestion de l’organisation;
  • Orienté vers le service à la clientèle;
  • Initiative, autonomie, rigueur et souci du détail.

Notre offre !

  • Régime complet d’avantages sociaux compétitifs;
  • Possibilité de se procurer une semaine supplémentaire de vacances annuellement;
  • Horaires flexibles.

Groupe TVA remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Groupe TVA, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.