Le ou la stagiaire aura principalement comme tâches :

  • Assurer la gestion complète des réseaux sociaux de l’organisation ;
  • Mettre à jour le site Internet des Galeries StHyacinthe ;
  • Contribuer à la création publicitaire, de contenu et d’événement ;
  • Rédaction de blogues/contenu Web ;
  • Gérer divers projets pour promouvoir les commerçants sur le Web ;
  • S’occuper de l’envoi de l’infolettre mensuelle ;
  • Assister l’équipe en communicationmarketing dans les divers projets en cours.

Profil et aptitudes recherchés

  • Être diplômé(e) ou étudiant(e) en communication/marketing/ ou autre branche connexe ;
  • Être capable de travailler plusieurs projets simultanément tout en démontrant un sens aigu du détail, de l’organisation et de la planification ;
  • Avoir le sens du travail d’équipe ;
  • Être autonome dans ses fonctions ;
  • Excellente connaissance des médias sociaux ;
  • Excellente communication en français (tant à l’oral qu’à l’écrit) et anglais fonctionnel ;
  • Maitriser les logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Power Point et Outlook);
  • Connaissance de Photoshop et Wordpress (un atout).

Doit être disponible : 10 à 15 heures par semaine
Horaire de travail : de jour en semaine, variable selon les disponibilités (doit être disponible certaines fins de semaine)
Salaire : à discuter 
Durée du stage : Octobre à début avril

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.