Le ou la stagiaire aura principalement comme tâches :
- Assurer la gestion complète des réseaux sociaux de l’organisation ;
- Mettre à jour le site Internet des Galeries StHyacinthe ;
- Contribuer à la création publicitaire, de contenu et d’événement ;
- Rédaction de blogues/contenu Web ;
- Gérer divers projets pour promouvoir les commerçants sur le Web ;
- S’occuper de l’envoi de l’infolettre mensuelle ;
- Assister l’équipe en communicationmarketing dans les divers projets en cours.
Profil et aptitudes recherchés
- Être diplômé(e) ou étudiant(e) en communication/marketing/ ou autre branche connexe ;
- Être capable de travailler plusieurs projets simultanément tout en démontrant un sens aigu du détail, de l’organisation et de la planification ;
- Avoir le sens du travail d’équipe ;
- Être autonome dans ses fonctions ;
- Excellente connaissance des médias sociaux ;
- Excellente communication en français (tant à l’oral qu’à l’écrit) et anglais fonctionnel ;
- Maitriser les logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Power Point et Outlook);
- Connaissance de Photoshop et Wordpress (un atout).
Doit être disponible : 10 à 15 heures par semaine
Horaire de travail : de jour en semaine, variable selon les disponibilités (doit être disponible certaines fins de semaine)
Salaire : à discuter
Durée du stage : Octobre à début avril