Idées fixes interdites. 

Chez Camden, une bonne idée, c’est une idée évoluée, peaufinée, stratégique; une idée qui a été appropriée par l’équipe, qui transcende l’exercice individuel et dont le potentiel est réel. Nous sommes fiers de placer nos égos au service des projets et de laisser nos prétentions personnelles à la maison. Nous ne sommes pas nos idées et nous accordons beaucoup de valeur à l’humilité.

La satisfaction absolue dès le premier jet, c’est rare ici. Un concept, une accroche ou un texte peuvent toujours être améliorés après avoir été mis de côté quelques heures, voire quelques jours. Une grande idée survivra toujours à l’épreuve du temps et au conseil de la nuit.

Les gérants d’estrade et les tireurs de ficelles ne passent pas le seuil de la porte chez nous. Nous ne dirons jamais assez à quel point nous valorisons le travail d’équipe et la compatibilité avec la culture de l’agence, au quotidien comme à long terme. Chez Camden, tu auras de réelles possibilités d'évoluer dans une structure aussi locale qu'internationale.

Si tu es créatif jusqu’au bout des ongles, si tu préfères supprimer des mots plutôt qu’en ajouter, si tu aimes autant la langue que ta mère, si tu prends autant ton pied sur un alexandrin que sur une infolettre, si tu apprécies être propulsé dans différents univers sans les juger, si tu connais le rôle et la nature d’une marque, si tu sais lui trouver sa voix, peu importe le média, faut absolument se jaser.

Notre histoire se déroule sous nos yeux en temps réel, viens en faire partie. 

Donne un nouveau sens à ta carrière. 

Réalise-toi au sein d’une équipe soudée, dans un esprit familial et deviens une facette de notre identité. 

Contribue à propulser Camden encore plus loin. 

Bref, attends pas une seconde de plus: agis.

Prérequis

  • Minimum de 5 ans en agence de publicité québécoise (incontournable, ne perdez pas votre temps ni le nôtre si vous n’avez pas cette expérience)
  • Rédaction niveau Jedi en français
  • Compréhension pa-re-fai-te de l’anglais

Tâches au quotidien

  • Rédaction de contenu imprimé 
  • Rédaction de contenu Web 
  • Conception de publicités dans divers formats et médias (télé, numérique, radio, affichage, etc.)
  • Travail en équipe avec nos D.A. et notre rédactrice anglophone
  • Rédaction de synopsis et de scripts de films publicitaires ou corporatifs, motion design, etc.
  • Rédaction de différents contenus de l’agence, dont certains appels d’offres, afin d’assurer la conformité du ton
  • Présentation de concepts ou scripts aux clients, présence en pitch au besoin
  • Adaptation de publicités ou de scripts de l’anglais au français
  • Traduction de textes de l’anglais au français

Bénéfices

  • Semaine typique de 35 heures (on trippe pas trop sur le temps sup)
  • Programme d’assurances collectives complet
  • Redistribution des profits aux employés
  • Possibilité d’échanges de travail avec nos bureaux à l’extérieur du Québec
  • Bière à 15h le vendredi (ou vin, ou ginger ale) !

Notre positionnement : la pensée rebelle 

La pensée rebelle nous donne le droit de dire non.

Elle nous force à poser les bonnes questions avant de dire oui ou de proposer de meilleures solutions. Chez Camden, la pensée rebelle nous habite tous, c’est notre ambition de toujours faire mieux et notre volonté d’agiter les esprits. La pensée rebelle, c’est aller au cœur du problème et au-delà des livrables pour offrir à nos clients l’accompagnement dont ils ont réellement besoin.

La diversité

À compétence égale, nous accordons beaucoup de valeur à la diversité culturelle ainsi qu’aux candidatures féminines.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.