SOMMAIRE

Dans ce rôle, le ou la candidate sélectionnée évoluera dans un environnement professionnel stimulant axé sur les valeurs Sephora, le respect et le travail d’équipe. Les principales tâches liées à ce poste comprennent la traduction et la révision de grande qualité de divers documents de l’anglais au français. La capacité d’adaptation et la souplesse, de même que l’habileté à utiliser efficacement les outils à portée de main sont des facteurs clés en ce qui a trait à ce poste. 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Traduire de l’anglais vers le français, des documents d’entreprise, de communication interne et de communication aux magasins, ainsi que des documents liés aux activités du bureau de Montréal
  • Réviser les textes afin d’assurer la qualité linguistique et l’uniformité de la marque
  • Alimenter la base de données terminologique
  • Utiliser les outils d’aide à la traduction ainsi que les outils de gestion des demandes de traduction
  • Participer à l’amélioration continue des processus
  • Assister aux tâches connexes

EXIGENCES

  • Essentielle - Titulaire d’un baccalauréat spécialisé en traduction
  • Essentielle – Minimum de sept années d’expérience en traduction :   
    domaine du commerce du détail et de la beauté, un atout
  • Essentielle - Bilinguisme – Anglais et Français (à l’oral et à l'écrit)
  • Sens de l'organisation et du service à la clientèle et bonne gestion des priorités
  • Ouverture d’esprit, capacité d’adaptation au sein de l’équipe
  • Capacité à travailler rapidement dans un environnement dynamique
  • Autonome, motivé et capable de travailler avec des échéanciers
  • Esprit critique et culture générale

CONNAISSANCES, APTITUDES ET ATOUTS :

  • Essentielle – maîtrise des logiciels MS Office
  • Atout – Outils d’aide à la traduction
  • Atout - Entregent, esprit d’équipe et sociabilité
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