À propos

SEPHORA n'a de cesse de transformer l'univers des cosmétiques de prestige depuis ses débuts à Paris dans les années 70.

Sephora a été acquise par le groupe Moët Hennessy Louis Vuitton (LVMH) en 1997, elle a été lancée aux États-Unis en 1998, et propose désormais plus de 200 marques de renommée mondiale, y compris sa propre marque signature, SEPHORA COLLECTION. La gamme de produits triée sur le volet offerte chez Sephora, comprend plus de 14 000 produits de maquillage, de soins pour la peau, de parfums, de soins pour le corps et des cheveux, en plus d'outils et d'accessoires professionnels, et bien plus encore. Sephora se consacre également à l'éducation en proposant des consultations au Studio Beauté, et en offrant un éventail d'ateliers et de services personnalisés avec ses conseillers beauté personnels, en plus, de ses technologies exclusives dans le domaine de la beauté telles, SKINCARE IQ, COLOR IQ et FRAGRANCE IQ. Sephora est une force internationale de l'univers de la beauté; son site web primé et sa présence grandissante sur les médias sociaux en font la destination beauté de choix du monde numérique.