Responsable du service à la clientèle

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Chez Momzelle nous partageons le but commun d'aider les mères dans cette grande aventure qu'est la maternité. Nous sommes présentement à la recherche d'une personne extraordinaire pour se joindre à nous. Est-ce vous?

Responsable du service à la clientèle

Momzelle (www.momzelle.com) est une marque de vêtements d’allaitement qui a pour mission d’aider les mères à se sentir bien avec l’allaitement en public.  Les vêtements que nous créons sont vendus en ligne, à travers un réseau de détaillants ainsi que dans notre propre boutique. Nous cherchons à nous adjoindre une personne pour aider avec le service à la clientèle.

Vos responsabilités

  • Effectuer le service à la clientèle auprès des clientes, par courriel, au téléphone et sur le live chat ;
  • Accueillir les clientes qui entrent en boutique ;
  • Effectuer les remboursements ;
  • Aider à la préparation des commandes internet;
  • Diverses tâches administratives.

Aptitudes recherchées

  • Excellentes habiletés pour les relations interpersonnelles et la courtoisie au téléphone ;
  • Bonne capacité rédactionnelle, en français comme en anglais ;
  • Souci du détail ;
  • Autonome et bien organisé ;
  • Attitude positive ;
  • Bilinguisme français-anglais, essentiel.

Horaire de travail du lundi au vendredi ; 35 heures/semaine.

Location : 9475 rue Meilleur, suite 208, Montréal, QC, H2N 2C5 (dans le quartier Chabanel).

Pour postuler à ce poste, svp envoyer votre cv, via le formulaire, en utilisant « Service a la clientèle » dans le titre.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.