Mandat de services professionnels – Contrat 10 semaines
Responsable – site d’arrivée Tour CIBC Charles-Bruneau

Mandat

La Fondation Charles-Bruneau, organisme sans but lucratif, ayant pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l’Hémato-oncologie pédiatrique est présentement à la recherche d’un(e) professionnel(le) afin de gérer le site d’arrivée à Boucherville (juillet).

Responsabilités

Coordonner :

  • Responsable de la gestion du site d’arrivée;
  • Montage des cahiers de charge et des plans d’aménagement;
  • Suivi auprès des fournisseurs;
  • Responsable des opérations lors de ces événements;
  • Gestion du matériel (inventaire, achats, cueillette, préparation, etc.);
  • Soutien logistique sur le terrain et au bureau selon les différentes demandes reçues pendant la semaine du Tour;
  • Présence lors des rencontres de planification hebdomadaires;
  • Utilisation du logiciel Prodon ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Le (la) professionnel(le) retenu(e) devra rencontrer les exigences suivantes :

  • Formation en gestion de projets ou tout autre domaine pertinent;
  • Minimum d’expérience en organisation d’événements d’envergure impliquant plusieurs intervenants, tels que des défis sportifs ou de vélo;
  • Excellente capacité d’organisation, sens de l’initiative, grande autonomie et aisance relationnelle;
  • Capacités reconnues à gérer de multiples priorités; à s’adapter à des échéanciers serrés et changeants ainsi qu’à travailler sous pression;
  • Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit;
  • Bonne maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

Si ce mandat vous intéresse, faites parvenir votre lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae, au plus tard le 4 mai 2018, à l’attention d’Isabelle Leclaire, via le formulaire.

Nous remercions tous les répondants, mais ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue pour fins d’entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.