Conseiller(ère) en communication et marketing 

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le Complexe Santé de la Capitale est à la recherche : d’un(e) Conseiller(ère) en communication et marketing 

Le Complexe Santé de la Capitale est à la recherche d’un(e) Conseiller(ère) en communication et marketing. Sous la supervision du Président/Directeur général, le titulaire de ce poste aura comme principale tâche de conseiller les mandats en communication et marketing pour les différentes filiales de l’organisation. Plus précisément, le titulaire du poste aura à : 

  • Coordonner et participer à la conception, la rédaction, la production et la diffusion de tous les documents et supports décrivant la compagnie et ses activités; 
  • Coordonner et participer à la conception, la rédaction, et la révision du matériel promotionnel des diffuseurs et des autres partenaires des compagnies; 
  • Concevoir, planifier, réaliser et gérer les campagnes sur les réseaux sociaux; 
  • Créer des évènements et rechercher des commandites; 
  • Rédiger des communiqués de presse; 
  • Gérer les communications internes et externes; 
  • Représenter la compagnie dans différentes activités de réseautage; 
  • Effectuer des tâches en représentation et en location au niveau de la gestion immobilière; 
  • Toutes autres tâches connexes. 

Le candidat doit détenir une formation universitaire en communication, relations publique, gestion d’évènement ou toute autre formation pertinente à l’emploi. Il doit posséder 1 à 3 années d’expérience dans ce domaine et de l’expérience en évènementiel ou en gestion immobilière sera considéré comme un atout. Le candidat idéal doit posséder de bonnes aptitudes en français tant à l’oral qu’à l’écrit et il devra posséder un niveau d’anglais avancé. Le candidat doit être avoir une aisance avec les logiciels Photoshop et Illustrator. 

Le professionnalisme, la transparence, la rigueur, l’empathie et la courtoisie font partie des valeurs que nous préconisons au sein de notre entreprise. De plus, les compétences suivantes sont requises pour le poste : aptitude dans les relations interpersonnelles, sens du leadership, organisation du travail gestion des priorités, autonomie, sens de l’initiative, entregent. 

Conditions : 

  • Poste permanent à temps plein (35h à 40 heures par semaine) 
  • Horaire du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00; 
  • Avantages sociaux; 
  • Stationnement gratuit et rabais corporatifs; 

Pour plus de renseignements ou pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae via le formulaire.

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