Description du poste

  • Coordonner la logistique liée aux ventes et à la production;
  • Mise en production de la fabrication des kiosques avec différents fournisseurs;
  • Coordinnation des épreuves avec le département d'impression interne;
  • Coordination d’événements (transport, services…);
  • Gérer le calendrier de tous les événements avec la production;
  • Participer au développement et à la planification des projets;
  • Assurer les suivis et coordonner le soutien auprès des représentants;
  • Communication-Service à la clientèle concernant les demandes des clients;
  • Coordonner l’obtention des informations pour les événements  dans les échéanciers;
  • Recevoir et traiter les appels des clients en français et en anglais;
  • Monter le document de présentation  pour les ventes et  les tenir à jour ;
  • Maintenir les bases de données clients à jour;
  • En charge de fournir tous les documents nécessaires aux clients;
  • Achat de marchandises relatives aux commandes de clients;
  • Mettre à jour les outils de travail reliés aux clients;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Exigences et compétences

  • DEC ou une formation universitaire en marketing ou expérience équivalente.
  • Expérience dans le domaine de l’événementiel un atout.
  • Possède au moins deux années d’expériences dans le service à la clientèle et/ou gestion de projet.
  • Bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Maitrise de Excel, Power point et Outlook.
  • Souci du détail, initiative, autonomie et sens de l’organisation.
  • Capacité à travailler sous-pression et à bien réagir aux changements.
  • Capacité à effectuer plusieurs taches simultanément. 
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