Description du poste
- Coordonner la logistique liée aux ventes et à la production;
- Mise en production de la fabrication des kiosques avec différents fournisseurs;
- Coordinnation des épreuves avec le département d'impression interne;
- Coordination d’événements (transport, services…);
- Gérer le calendrier de tous les événements avec la production;
- Participer au développement et à la planification des projets;
- Assurer les suivis et coordonner le soutien auprès des représentants;
- Communication-Service à la clientèle concernant les demandes des clients;
- Coordonner l’obtention des informations pour les événements dans les échéanciers;
- Recevoir et traiter les appels des clients en français et en anglais;
- Monter le document de présentation pour les ventes et les tenir à jour ;
- Maintenir les bases de données clients à jour;
- En charge de fournir tous les documents nécessaires aux clients;
- Achat de marchandises relatives aux commandes de clients;
- Mettre à jour les outils de travail reliés aux clients;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
Exigences et compétences
- DEC ou une formation universitaire en marketing ou expérience équivalente.
- Expérience dans le domaine de l’événementiel un atout.
- Possède au moins deux années d’expériences dans le service à la clientèle et/ou gestion de projet.
- Bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Maitrise de Excel, Power point et Outlook.
- Souci du détail, initiative, autonomie et sens de l’organisation.
- Capacité à travailler sous-pression et à bien réagir aux changements.
- Capacité à effectuer plusieurs taches simultanément.