Adjoint(e) aux événements corporatifs

Saint-Esprit
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Adjoint aux événements corporatifs

Principales fonctions

  • Élaborer et rédiger les soumissions corporatives selon les besoins des clients;
  • Envoyer les soumissions corporatives dans les délais requis et en assurer le suivi;
  • Gérer le service à la clientèle avec les clients pour les événements corporatifs;
  • Faire parvenir aux clients toutes informations nécessaires concernant les événements corporatifs;
  • Faire parvenir les informations pertinentes d’un événement à tous les intervenants concernés (personnel pigiste, fournisseurs, spécialistes);
  • Réceptionner les demandes et préparer les dossiers pour les soumettre aux concepteurs d’événements;
  • Planifier l’arrivée des différents intervenants sur le site des événements;
  • Participer à la sélection du personnel pigiste pour les événements corporatifs;
  • Rédiger, planifier et faire le suivi des contrats destinés aux sous-traitants;
  • Maintenir à jour les calendriers (informatique et visuel) des événements;
  • Prendre les appels téléphoniques et les courriels, faire le suivi;
  • Seconder le directeur adjoint et le président dans leurs tâches au niveau de l’élaboration des événements;
  • Photocopier et numériser des documents;
  • Vérifier, classer et archiver des documents;
  • Supporter l’équipe dans leurs tâches administratives;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences et conditions de travail

  • Niveau d'études : Collégial terminé
  • Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 2 années d'expérience

Description des compétences :

  • Études post-secondaires en administration ou en loisirs ou en récréologie ou tout autre domaine connexe;
  • Expérience de travail pertinente en événementiel, en organisation d’événements ou en gestion de projet;
  • Excellente maitrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook);
  • Excellente maitrise des applications Google (Gmail, Google Drive, Google Agenda);
  • Excellent français écrit et oral;
  • Bonne connaissance de la langue anglaise (un atout);
  • Connaissance du logiciel Sage 50 (un atout).

Langue demandée : parlée/écrite : français

Salaire offert : selon expérience de : 14,00$ à : 17,00$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 35,00

Statut d'emploi : permanent, temps plein, jour

Date prévue d'entrée en fonction : 2018-03-22

Communication

Nom de la personne contact : Yan Ouellette (Directeur adjoint)

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