Directeur(trice) marketing

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Sous la supervision de la Vice-Présidente Expérience consommateur, le directeur marketing aura comme principales responsabilités l’élaboration et l’exécution de la stratégie marketing, dans un contexte de commerce électronique. Plus particulièrement, le titulaire du poste aura à:

- Participer à la définition de la stratégie marketing digital (B2B et B2C);
- Développer des stratégies marketing afin d’augmenter les ventes de nos produits;
- Diriger les activités du département et de l’équipe;
- Assurer le développement et la mise en place de partenariats stratégiques;
- Assurer et faire évoluer la visibilité de l’organisation et de la marque;
- Développer des stratégies promotionnelles corporatives globales en maximisant le retour sur investissement et la visibilité de la marque;
- Développer le processus d’intelligence de marché et des consommateurs et mettre en place les outils appropriés;
- Gérer les relations publiques.

Nous recherchons un candidat possédant une formation universitaire en administration des affaires concentration marketing. Le candidat doit posséder un minimum de 10 années d’expérience en gestion de marketing, incluant des expériences pertinentes en marketing web et dans l’analyse et l’intelligence consommateur. Une expérience et/ou une connaissance poussée des concepts suivants est requise: meilleures pratiques de gestion des médias sociaux, stratégie de gestion de contenu, stratégie SEM/SEO, Google Analytics, gestion du marketing relationnel (CRM). Le candidat doit posséder une excellente maîtrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit et un intérêt pour les tendances d’ameublement et de décoration.

Il est essentiel pour Meubles South Shore de bâtir une relation professionnelle stimulante et à long terme avec nos employés. Pour ce faire, vous devrez démontrer un focus-client exemplaire, un haut sens des responsabilités, une bonne capacité d’analyse, une facilité à travailler en équipe, une intégrité hors pair, un désir d’apprendre et une bonne créativité. De plus, les compétences suivantes sont également recherchées pour ce poste: jugement et prise de décisions, capacité stratégique, prise de risques, empathie, habileté de négociation, gestion de la performance, leadership, passion pour son travail et ténacité. Si vous correspondez à ce profil, nous attendons votre candidature avec hâte et serons très heureux de l’étudier!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.