TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- Colliger les publicités, textes, images et logos nécessaires à la création du programme
- Faire le suivi auprès des partenaires ou des responsables de projet pour la validation d’information
- Coordonner la relecture et la correction des épreuves avant l’envoi à l’impression
- Créer des images promotionnelles destinées aux plateformes web qui seront alignées aux autres déclinaisons graphiques
- Corriger, modifier, créer ou transformer des images afin qu’elles répondent aux formats et critères des différentes plateformes webs (Facebook, Twitter, instagram)
- Mettre en ligne des textes et images sur les pages du site web
- Mettre à jour et gérer la banque d’images FlickR
- Imaginer et créer divers outils promotionnels imprimés et webs
- Suivi avec l’imprimeur
- Participer à l’élaboration d’un échéancier global en marketing/graphisme
- Toutes tâches connexes
EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES REQUISES
- Minimum de 2 ans d'expérience
- Expérience et implication au sein des communautés LGBTQ un atout
- Connaissance des tendances actuelles
- Oeil artistique
À noter que cet organisme pratique des mesures de discrimination positive. À compétences égales, les candidatures des personnes s'identifiant comme femme, trans, non-binaire et/ou racisé.e.s seront traitées prioritairement.
IMPORTANT: Inclure un portfolio avec des exemples du travail effectué. Envoyez votre candidature avant le 23 février.
Début de l'emploi: 26 février.
Type d'emploi : Temps Plein