TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Colliger les publicités, textes, images et logos nécessaires à la création du programme
  • Faire le suivi auprès des partenaires ou des responsables de projet pour la validation d’information
  • Coordonner la relecture et la correction des épreuves avant l’envoi à l’impression
  • Créer des images promotionnelles destinées aux plateformes web qui seront alignées aux autres déclinaisons graphiques
  • Corriger, modifier, créer ou transformer des images afin qu’elles répondent aux formats et critères des différentes plateformes webs (Facebook, Twitter, instagram)
  • Mettre en ligne des textes et images sur les pages du site web
  • Mettre à jour et gérer la banque d’images FlickR
  • Imaginer et créer divers outils promotionnels imprimés et webs
  • Suivi avec l’imprimeur
  • Participer à l’élaboration d’un échéancier global en marketing/graphisme
  • Toutes tâches connexes

EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES REQUISES

  • Minimum de 2 ans d'expérience
  • Expérience et implication au sein des communautés LGBTQ un atout
  • Connaissance des tendances actuelles
  • Oeil artistique

À noter que cet organisme pratique des mesures de discrimination positive. À compétences égales, les candidatures des personnes s'identifiant comme femme, trans, non-binaire et/ou racisé.e.s seront traitées prioritairement.

IMPORTANT: Inclure un portfolio avec des exemples du travail effectué. Envoyez votre candidature avant le 23 février.

Début de l'emploi: 26 février.

Type d'emploi : Temps Plein

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.